ma petite amie m'a offert un D600

Démarré par patrice, Décembre 26, 2012, 19:39:49

« précédent - suivant »

lost in translation

Citation de: patrice le Décembre 28, 2012, 06:47:14
...elle confond le D600 et le D800 donc pas de problème si je ne les sors pas en même temps.

J'ai le souvenir d'un membre de ce forum qui nous a raconté avoir acheté un second appareil sans le dire à sa femme, tout s'est bien passé et elle n'y a vu que du feu entre les deux boîtiers sortis alternativement... jusqu'au jour où il a malencontreusement sorti les deux en même temps...   :o  ::)  :-X

;) :) :D
Modeste amateur passionné...

hyago

Citation de: lost in translation le Janvier 03, 2013, 13:26:00
J'ai le souvenir d'un membre de ce forum qui nous a raconté avoir acheté un second appareil sans le dire à sa femme, tout s'est bien passé et elle n'y a vu que du feu entre les deux boîtiers sortis alternativement... jusqu'au jour où il a malencontreusement sorti les deux en même temps...   :o  ::)  :-X

;) :) :D

On peut toujours raconter qu'un ami t'a demandé de lui ajuster le boitier, il y a tellement d'excuses disponibles...  ;) ;D
Un médiocre amateur.

Alain-P

Citation de: hyago le Janvier 04, 2013, 03:21:51
On peut toujours raconter qu'un ami t'a demandé de lui ajuster le boitier, il y a tellement d'excuses disponibles...  ;) ;D

Ou simplement lui dire : Ta beauté mérite ce qu'il y a de mieux ma chérie...... J'ai dû acheter ça parce que tu le vaux bien.....
Perpétuel insatisfait.....

hyago

Citation de: Alain-P le Janvier 04, 2013, 08:07:53
Ou simplement lui dire : Ta beauté mérite ce qu'il y a de mieux ma chérie...... J'ai dû acheter ça parce que tu le vaux bien.....

Attention Alain, tout de même faut faire gaffe avec la flatterie... Madame risque de te demander de le rendre pour lui offrir une montre de chez Cartier...  ??? ;D
Un médiocre amateur.

hyago

Citation de: kochka le Décembre 29, 2012, 13:28:33
Y en aurait-il qui auraient émigré aussi en Belgique, pour de basses raisons financières?

Salut Kochka,

il parait que la Russie c'est mieux pour les basses raisons financières...  ???
Un médiocre amateur.

helyo

Pauvre Patrice....  ::)                             Nikon...ni soumise... ma maîtresse est vraiment Canon

grosnoob06

putain la salope, et moi qui croyait être le seul à qui elle en avait offert un aussi ! Elle doit bosser chez Nikon et avoir des prix...de grosse...  ;D
Pourquoi tant de N ?

remi56

instagram: abilisprod

Alain-P

Oui mais logique, quand on aime vraiment on offre un D800 E...... C'est tout....
Perpétuel insatisfait.....

John Lloyd

Demande à ta femme un 70-200mm pour compléter ton cadeau  :D

lost in translation

Citation de: hyago le Janvier 04, 2013, 03:21:51
On peut toujours raconter qu'un ami t'a demandé de lui ajuster le boitier, il y a tellement d'excuses disponibles... 

Très bon, Hyago, serait-ce du vécu ?!!   ;) :) :D

Mais visiblement notre ami n'avait pas cet argument "sous la main"... tout comme je ne l'aurais pas eu, car mes amis photographes se résument aux contacts que j'ai sur ce forum !  ::)

Et puis, quand bien même, il y a ce cruel moment où il doit bien falloir le rendre cet appareil ajusté...  :o :-\ :'(
Modeste amateur passionné...

patrice

Mes copains photographes comme bernard2 sont trop compétents pour que cela soit crédible. ;)

ORION

Citation de: patrice le Décembre 26, 2012, 19:39:49
Ma petite blonde, une jolie flamande un peu boulotte   qui aime beaucoup mon coté artiste m'a offert pour Noël un D600.
Je ne sais pas comment faire passer l'objet devant mon épouse car je lui avais promis de ne pas acheter d'appareil photo cette fin d'année pour financer la rénovation de notre cuisine.

Comment me sortir de ce guêpier?  :-\
Tu es du genre: l'homme à la photo, la femme au fourneau?  :o

grosnoob06

ouais moi je préfère faire le repas et que ma femme le serve  ;D

Pourquoi tant de N ?

kochka

Fleur sur silicone?
Je ne sais pas trop si cela va pousser.
Technophile Père Siffleur

jeromeL

Citation de: hyago le Janvier 04, 2013, 12:05:16
Attention Alain, tout de même faut faire gaffe avec la flatterie... Madame risque de te demander de le rendre pour lui offrir une montre de chez Cartier...  ??? ;D

C'est beaucoup plus cher !

patrice

Citation de: grosnoob06 le Janvier 06, 2013, 18:17:02
ouais moi je préfère faire le repas et que ma femme le serve  ;D

avec des chocolats belges cela le fait aussi

patrice

Citation de: ORION le Janvier 06, 2013, 08:41:43
Tu es du genre: l'homme à la photo, la femme au fourneau?  :o

l'essentiel est que tout le monde soit content!

Stéphane Hette

SpandeX

Citation de: Alain-P le Janvier 04, 2013, 19:49:27
Oui mais logique, quand on aime vraiment on offre un D800 E...... C'est tout....

+1 c'est justemment ce que m'a offert la femme de Patrice... au fond y a une justice  ;D
Expert en... je cherche encore

Suche

Citation de: SpandeX le Janvier 07, 2013, 21:46:40
+1 c'est justemment ce que m'a offert la femme de Patrice... au fond y a une justice  ;D

Par hasard, ça serait pas une petite brune un peu boulotte ?...
A mon avis, elle doit aimer ton côté artiste.
;D

patrice

Citation de: SpandeX le Janvier 07, 2013, 21:46:40

Ha oui, tu oublies un  peu facilement le chèque costaux que tu as signé, elle a papillonné deux fois des yeux et tu n'a même pas vu le problème de collimateur gauche.

Ma femme c'est une perle pour la revente  ;D