Promo sur LR4 jusqu'au 03 janvier 2013

Démarré par E10Lyon, Décembre 26, 2012, 21:31:58

« précédent - suivant »

titroy

Ma fille a été ravie de ce cadeau. Une occasion à saisir.  ;)

Chaque année, Amazone fait des promotions significatives sur les logiciels. Il y a 2 ans, j'ai acheté NikColorEfex pour NX2 pratiquement à 50% de son prix.

Instamatic104

Bonjour, s'agit t-il de la version LR 4.3 ?
Olympus OMD-10 Mark III

Tryphon89

peu importe s'il s'agit de la 4.2 ou 4.3.... En fait tu achètes un N° de licence et tu télécharges la dernière version....

Instamatic104

Mci pour l'info, je viens de recevoir ma version ce matin, je mettrais donc le N° de série sur la version d'évaluation que j'aie. Savez vous si on peut l'installer sur deux ordis?
Olympus OMD-10 Mark III

erick911

Peut-on aussi installer simultanément une version en anglais sur un PC et une version en français sur un Macbook?
Merci.
Erick

Jc.

Je ne vois pas ce qui l'empêcherait mais je n'en sais rien à vrai dire.

Edouard de Blay

en revanche la mise a jour cs6 est a 265 euro sur amazone au lieu de 199 $ chez adobe, ca fait une grosse difference
Cordialement, Mister Pola

ubik2097

Citation de: erick911 le Janvier 03, 2013, 16:51:44
Peut-on aussi installer simultanément une version en anglais sur un PC et une version en français sur un Macbook?
Merci.
Erick

Pas de souci, Adobe autorise deux installations sur deux OS différents (enfin ceux qui sont supportés...) avec toutes les combinaisons possibles. Il est même possible de synchroniser l'ensemble des presets et autres personnalisations via un compte Dropbox et des liens symboliques, ce qui permet d'avoir tous ses outils d'une plate-forme à l'autre, d'un PC fixe à un MacBook. Bref, que demander de plus ;)