graver fichiers enregistrés sur le disque dur d'une FreeboxHD

Démarré par vernhet, Décembre 27, 2012, 23:10:50

« précédent - suivant »

vernhet

j'ai rapatrié dans le Mac 2 émissions enregistrées sur le disque dur de ma freebox
Voici le nom complet  d'un des fichier, avec son extension : Arte - Jean Malaurie - 25-12-2012 10h50 55m.ts
Sur le Mac , ça se lit très bien avec VLC.
Avez vous une piste pour pouvoir  le transcoder et le graver sur un DVD lisible avec un lecteur de salon?
Merci aux experts

alpseb

Tu as toast pour graver !?
Normalement il est capable de te créer un disque DVD lisible directement

Macfredx

Mangez des pommes ;)

philo_marche

Bonjour vernhet.

Voici une piste pour graver ton fichier .ts : VSO convertXtoDVD
(j'espère que le lien fonctionnera)

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://convertxtodvd.kooksoft.com/How-to-Convert-TS-files-to-DVD.html&prev=/search%3Fq%3Dts%2Bvso%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-beta%26hs%3DkPP%26tbo%3Dd%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Drcs%26biw%3D1600%26bih%3D796&sa=X&ei=kevcUNrUKs-S0QXclYBo&ved=0CDMQ7gEwAA

Bien à toi.

Edit : pourrais-tu préciser la taille de tes fichiers? Merci.
S'ils n'excèdent pas 2GO chacun, je pourrais t'indiquer une façon de me les envoyer et je te graverais volontiers tes dvd.

vernhet

Citation de: alpseb le Décembre 28, 2012, 00:38:44
Tu as toast pour graver !?
Normalement il est capable de te créer un disque DVD lisible directement
merci.
merci à tous aussi. J'ai un toast qui semble proposer l'option idoine. Mais Toast  refuse de prendre le fichier en question, pas plus par glissé-déposer qu'en allant le chercher dans l'arborescence . J'ai essayé de raccourcir le nom  du fichier en gardant l'extension, mais ça change rien...
Je cale ...

Macfredx

Il te demande un dossier ; si tu mets ton fichier dans un dossier et que tu le glisses dans Toast  ???
Mangez des pommes ;)

Col Hanzaplast

VIDEO_TS est le nom réservé du catalogue qui contient les fichiers vidéo d'un DVD.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."