quelqu'un a le Kata 3N1-22 DL ?

Démarré par chesternut, Décembre 28, 2012, 11:23:54

« précédent - suivant »

chesternut

Bonjour,

Je cherche quelqu'un ayant en sa possession le sac à dos Kata 3N1-22 DL (celui-ci : http://www.kata-bags.fr/sac-sling-p-reflex-monte-3-4-opt-flash-acc-effpers-ordi-11),
...voire le Kata 3N1-22 non DL, qui est apparemment l'ancienne version.

Je voudrais connaitre les dimensions du compartiment du dessus (Hauteur, Largeur et Profondeur).

Je le trouve pas mal du tout mais la dimension de cette partie supérieure est déterminante quant à mon choix entre le Kata et le Lowepro Fastpack 250.

Merci de votre aide.

chesternut

merde, je vais avoir la classe quand je serais le seul en France avec ce sac !  8) ;D

fski

Citation de: chesternut le Décembre 28, 2012, 11:23:54
Bonjour,

Je cherche quelqu'un ayant en sa possession le sac à dos Kata 3N1-22 DL (celui-ci : http://www.kata-bags.fr/sac-sling-p-reflex-monte-3-4-opt-flash-acc-effpers-ordi-11),
...voire le Kata 3N1-22 non DL, qui est apparemment l'ancienne version.

Je voudrais connaitre les dimensions du compartiment du dessus (Hauteur, Largeur et Profondeur).

Je le trouve pas mal du tout mais la dimension de cette partie supérieure est déterminante quant à mon choix entre le Kata et le Lowepro Fastpack 250.

Merci de votre aide.

Pour avoir vu ces 2 sacs recement encore, le kata presente une pertie superieures bien petite (sur les donnes du site soustrer les dimendions et tu aura une approximation.
C'est plus petit pour sur que le volume du faspack 250...mis comme ce dernier est horriblement laid...

Si tu veux de l'espace pour es affaires perso, pense bumblebee chez kata...

chesternut

Citation de: fski le Janvier 01, 2013, 03:35:49
C'est plus petit pour sur que le volume du faspack 250...mis comme ce dernier est horriblement laid...
ça c'est clair, le lowepro est très moche !  :D c'est ce qui me calme un peu sur ce modèle.
sans compter qu'il ne s'ouvre que d'un côté. on est obligé de le porter à l'épaule gauche pour accéder au matériel... ce que je ne fais jamais  :-\
le kata au mois, il est ambidextre.

Citation de: fski le Janvier 01, 2013, 03:35:49
Si tu veux de l'espace pour es affaires perso, pense bumblebee chez kata...
le bumblebee ne me convient pas, je veux un chargement sur le côté.
et 2 bretelles surtout ! je veux à sac à dos normal. les "slide" j'ai déjà essayé, ça ne me va pas.

fski

Citation de: chesternut le Janvier 01, 2013, 11:48:35
ça c'est clair, le lowepro est très moche !  :D c'est ce qui me calme un peu sur ce modèle.
sans compter qu'il ne s'ouvre que d'un côté. on est obligé de le porter à l'épaule gauche pour accéder au matériel... ce que je ne fais jamais  :-\
le kata au mois, il est ambidextre.
le bumblebee ne me convient pas, je veux un chargement sur le côté.
et 2 bretelles surtout ! je veux à sac à dos normal. les "slide" j'ai déjà essayé, ça ne me va pas.

Alors la serie kata 3n est pour toi...surtout qu'il y a pleins de differents modeles, avec ou sans compartiment ordi, avec ou sans boitier avec grip etc...
Peut etre que le modele que tu site n'est pas le mieux adapte.

Ca reste quand meme discret non? De toute maniere des que tu sort ton boitier tu l'es moins  ;D alors...
Bonne chance et bon courage dans tes recherches...pas facile du tout ca...

chesternut

Bon finalement j'ai pris le Kata 3N1-25 et je ne regrette pas mon choix  ;D
C'est en fait la version 'pro' du 22. J'ai pu voir le 22 en boutique et le 25 dispose d'une meilleure finition, de plus de rangements, de plus de confort (et le support pour trépied est compris, contrairement au 22 il me semble)
Pour une différence de 20€ (sur le prix public) je ne vois pas trop l'intérêt de prendre le 22 en fait ???