Accus AA rechargeables Panasonic

Démarré par foxtrot, Décembre 29, 2012, 18:14:35

« précédent - suivant »

foxtrot

Bonsoir,
J'ai un Pentax KX dont je suis enchanté; à l'exception des accus, en fait 4 piles AA.  J'y place des accus rechargeables, rechargées avec un petit chargeur VARTA classique.  Mais la charge ne dure jamais très longtemps.
Un vendeur de batteries et accus près de chez moi me conseille des accus AA PANASONIC Infinitum 2600 m ah , et un chargeur "intelligent" (50 euros )  à canaux séparés, et permettant de supprimer l'effet mémoire d'accus non entièrement déchargés (si j'ai bien compris..)
J'ai lu par ailleurs un article  qui faisait l'éloge des accus AA SANYO Eneloop XX.
Quelqu'un peut il me donner un avis ou critique sur les accus Panasonic Infinitum, et sur les chargeurs intelligents ? Déjà merci de votre réponse.


ieu00027

Panasonic, je ne connais pas. Je n'utilise que des Eneloop et j'en suis très satisfait. Mais si tu veux de bonnes batteries, il faut aussi un chargeur convenable et pas une crasse à 3 francs 6 sous. Les La Crosse sont excellents car ils possèdent un circuit pour chaque batterie. Un bon chargeur est la seule garantie de maintenir tes batteries opérationnelles et durables.
Amicalement, Paul