Cessation d'activité magasin photo : vente de matos à saisir

Démarré par floastro., Décembre 18, 2012, 00:04:48

« précédent - suivant »

floastro.

Hello à tous,

Le gérant du magasin Camara ici à Pithiviers va arrêter son activité. Le magasin n'arrive plus à faire de chiffre suffisant, crise oblige et aussi victime de l'internet sans doute.

C'est vraiment triste surtout qu'il s'était pas mal investi.

Donc il commence à vendre à droite et à gauche différents appareils. Le connaissant bien il m'a demander de faire passer cette info au cas ou cela pourrait intéresser des photographes ou clubs photos du fofo.

Il met donc en vente son EPSON STYLUS PRO 7900 avec les 11 cartouches en cours d'utilisation + 2 cartouches neuves (Cyan et Magenta me semble t'il). Le prix annoncé est de 2000€ TTC.
Si il lui reste du rouleau papier Epson Premium et toile, il les fournira dans le package.

La machine a peu servi et est en excellent état (je la cotoie régulièrement lors de mes passages au magasin).

Vous pouvez le contacter directement au magasin Camara Pithiviers, dont voici les coordonnées :

CAMARA PITHIVIERS
17-18, Place Du Martroi
45300 Pithiviers

Tél :  02.38.30.04.09
Fax :  02.38.30.76.72

Responsable :  Bruno Corsetti
E-mail :  pithiviers [at] camara.net

Voilou, si cela vous intéresse.

A+++++++++

Florent  :)

JPM84

Merci pour l'info !...
...Il a aussi des sacs à dos photo a vendre ? (je n'ai pas encore commandé le mien...)...
Merci,
JPM

GM38

JPM84

Citation de: JPM84 le Décembre 18, 2012, 07:36:34
Merci pour l'info !...
...Il a aussi des sacs à dos photo a vendre ? (je n'ai pas encore commandé le mien...)...
Merci,
JPM
..Pour info, apparemment, il n'y a rien (ou plus rien) en sacs photo.. je suis allé voir sur le site et je n'y ai rien trouvé, juste quelques petites sacoches...
JPM 

M@kro