Escale à Escalles

Démarré par Gawatt, Décembre 31, 2012, 11:05:07

« précédent - suivant »

Gawatt

A vos commentaires, merci.
5DII/LR6

Djay

Le ciel est joli. Le premier plan de sable est trop présent je trouve. Un recadrage panoramique en supprimant un peu du sable au premier plan fonctionnerait mieux je trouve.

Alicia-Meteski

Jsuis d'accord avec Djay, le sable est un peu trop présent :)
Sinon elle est magnifique! :D

Chris Th

Idem. Trop de sable, ce qui fait en plus 50/50, et les personnages sont bien noyés (enfin, au sens figuré  ;)).
Donc, comme déjà dit, couper une bonne bande du premier plan.
Amicalement,
Chris Th

Gawatt

Merci beaucoup pour vos retours. Je vous propose donc un format plus panoramique (5x2). C'est mieux ?
5DII/LR6

Alicia-Meteski

Là elle est parfaite je trouve! :D
J'adore! elle est magnifique!!!!

Djay

Nettement mieux niveau composition.

Chris Th

De fait, là, c'est impeccable ! comme quoi ...

foufouille

Photographiquement vôtre...

Gawatt

Merci à tous pour votre intervention. J'ai quand même un faible pour la première version, cet équilibre entre ciel et terre, je ne sais pas... :-)
5DII/LR6

LADY43

Citation de: Gawatt le Janvier 04, 2013, 11:07:56
Merci à tous pour votre intervention. J'ai quand même un faible pour la première version, cet équilibre entre ciel et terre, je ne sais pas... :-)
Oui je préfère également la 1er version c'est pareil je ne sais pas, cordialement Marie

DOC 74

Pour moi, la version originale me va très bien, cette opposition entre terre et ciel est très parlante avec de surcroit des couleurs et des teintes plutôt douces, ces personnages minuscules et fondus dans le lointain s'intègrent parfaitement bien dans le paysage et collent bien à l'idée (au ressenti) de la photo, le niveau de la mer est parfaitement horizontal, en somme : What else ?...  ;D. Cordialement, Patrick.

BETELGEUSE

Je préfère aussi la première, pour une question de profondeur et d'équilibre.Cdt