Fauvette melano

Démarré par beaba, Décembre 31, 2012, 19:05:42

« précédent - suivant »

beaba

en 3 images du jour pour terminer une belle année photo (belle car elle m'a donné beaucoup de plaisir  ;) )
Vos avis sont mes progrès.

beaba

2- sous une lumière un peu dure...
Vos avis sont mes progrès.

beaba

et une petite dernière parcequ'il est temps de se tourner vers l'année qui vient
C'est ma préférée car j'aime regarder du même côté que les oiseaux ...

A tous, je souhaite de belles rencontres animalières, de pouvoir les  mettre en images et/ou en mémoire et tout le bonheur possible, très sincèrement :)
Vos avis sont mes progrès.

Roland Ripoll

De très bonnes images d'un oiseau pas facile à saisir et rarement à découvert !

Merci pour tes voeux  ! Je te souhaite également de belles rencontres, de belles lumières, de belles images en 2013 !
Etre simple pour être vrai

Francis Cauet

tous mes voeux Beaba

la 2 sans cette petite brindille  ;)

amicalement francis

guy5

De très belles photos Beaba (comme d'habitude).
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013.
Comme la majeure partie des digiscopains, puisque c'est notre passion de belles rencontres dans cette nature qui nous est chère.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

pierre_57

La dernière pour moi.
Bonne année Béaba : toute petite remarque simplement puisque tu dis que tu aimes regarder du même coté que les oiseaux, ton oiseau regarde vers la gauche et on dit en général qu'un regard vers la gauche c'est un regard vers le passé............mais je devine que ce n'est sûrement pas ton cas.
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

Dryocopus

Salut Beaba,

Ah les fauvettes sont vraiment de jolis petits oiseaux. J'aime beaucoup la 2, un peu trop centrée peut-être mais bien épurée.

Amicalement,

J.C.

Pouilleux véloce

Bonsoir Beaba,

encore une magnifique observation : La mobilité qu'offre la LV manuelle bien maîtrisée, ça paye !
Petit problème de balance des blancs (trop "bleue") sur les deux premières.
Superbe piqué sur la 3.

Préférence pour la 2 et la 3 (attitude, fond, très belles compositions).

Bravo.
Amicalement,

Didier.