photo de bapteme

Démarré par makhno, Octobre 29, 2011, 18:53:24

« précédent - suivant »

makhno

tu auras Qs réponses a tes questions.
Paix dans le Monde

canonboy38

Au vue de certains commentaires , on a jamais dit qu'il faille orienter le flash directement dans les yeux du petit et en plus lui mettre une cadence comme un troboscope . Là , oui , le p'tit babe risque fort de ne plus rien voir . L'orientation du flash devrait être indirect ( avec un diffuseur ) la plus part du temps suivant la luminosité dans l'église . J'ai fait des photos avec mon canon 450D et le 17/55 f2,8 : les photos étaient correctes sans flash . Un petit post traitement et pis voilou . Le plus important dans l'histoire , c'est que la photo soit net sur le sujet principal avec une iso à 800 tu devrais t'en sortir quand-même . C'est toi qui décidera de mettre plus ou moins de profondeur de champ . Donc avec ou sans flash ( pour cela investis sur le flash cobra ) . J'oubliai un détail important : le positionnement comme dit plus haut . un mec bien placé , est un mec qui a plus de chance de réussir sa photo que mille autre ;)
Sam's

louparou

Citation de: makhno le Octobre 29, 2011, 18:53:24
Bonsoir,j'ai une amie qui à la mauvaise idée de me demander de photographier un baptême.Simplement à l'intérieur de l'église.Comme je n'ai qu'un EOS 450d et un 50mm 1.8, et un 18_55mm,suis-je obligé de flasher le bébé?

OUI pour le rendre aveugle , mettre le flash à 10 cm.
la photo C peindre un instant