Existe-t-il un pdf du manuel 1Dx avec des signets ?

Démarré par newworld666, Janvier 03, 2013, 11:30:05

« précédent - suivant »

newworld666

J'ai le manuel téléchargé de chez Canon le manuel, mais c'est trop galère à lire et utiliser sans signets .. quelqu'un aurait-il une version avec signets ?
Canon A1 + FD 85L1.2

JamesBond

Citation de: newworld666 le Janvier 03, 2013, 11:30:05
J'ai le manuel téléchargé de chez Canon le manuel, mais c'est trop galère à lire et utiliser sans signets .. quelqu'un aurait-il une version avec signets ?

Les signets, on peut les mettre soi-même avec AdobeReader, non ? (ou Aperçu, sous Mac).
Capter la lumière infinie

Darth

J'ai fais simple, j'ai téléchargé le tout et balancé sur mon iPad mini. J'utilise l'app Kindle et du coup, je fais un peu ce que je veux!

ValentinD

Avec adobe reader sur ma tablette, on peut mettre des mémos, mettre des signets et tout ca... ;)

newworld666

Ça je sais.. Je parle d'une table des matières dynamique ..  j'ai pas envie de me créer 400 signets tout seul
Canon A1 + FD 85L1.2

JamesBond

Citation de: newworld666 le Janvier 03, 2013, 12:14:47
Ça je sais.. Je parle d'une table des matières dynamique ..  j'ai pas envie de me créer 400 signets tout seul

Alors là, je ne comprends pas bien.
Sur les pages de TDM (pages 6 à 11), ainsi que dans l'index des fonctions (pages 12-13) ou dans l'index (pages 397sq), mon pointeur se transforme en une petite main en le positionnant sur le numéro de page ; je clique et, hop... j'y suis.
Pas chez vous ?

newworld666

Citation de: JamesBond le Janvier 03, 2013, 12:47:44
Alors là, je ne comprends pas bien.
Sur les pages de TDM (pages 6 à 11), ainsi que dans l'index des fonctions (pages 12-13) ou dans l'index (pages 397sq), mon pointeur se transforme en une petite main en le positionnant sur le numéro de page ; je clique et, hop... j'y suis.
Pas chez vous ?

C'est exactement ce que je cherche ..

Je suis avec un macbook retina, un Dell M6600, un ipad 3 et une tablette Win8 pro et aucun ne donne une table des matières dynamique sous adobe, foxit et les viewer osx ou win8 .. j'ai chargé de chez Canon le manuel ce matin même ... je vais recommencer, mais là je comprend pas  ::).
Canon A1 + FD 85L1.2

JamesBond

Citation de: newworld666 le Janvier 03, 2013, 14:46:34
C'est exactement ce que je cherche ..
[...]je vais recommencer, mais là je comprend pas  ::).

Moi non plus. Lorsque je pointe sur le n° de page ou le texte lui-même dans les TDM ou index, il y a même une petite vignette qui s'affiche "aller à la page xx".
Bizarre votre histoire...

PS : je suis sur Mac ; le reste je ne connais pas.

newworld666

Je viens de charger la version américaine et ça marche .. la table des matière est 100% opérationnelle..
Donc je vais charger la version québécoise pour voir .. mais j'ai l'impression que c'est la version du site Canon France qui aurait un souci.

En tous cas, merci, ça m'a permis de persévérer en sachant que certains avaient une version opérationnelle.
Canon A1 + FD 85L1.2

BLESL

newworld666

Je confirme que la version québécoise est complète avec la table des matières dynamique.

C'est donc bien la version du site Canon France qui est à la ramasse et n'est pas utilisable  :-\ ...
Canon A1 + FD 85L1.2

mnicol

Cordialement
Michel Nicol

Alkatorr

+1
De plus c'est le mode d'emploi mise à jour après le passage au FW 1.1.1 : illumination des collimateurs en rouge en AI Servo p.102

Orangemeca

Citation de: BLESL le Janvier 03, 2013, 15:54:48
J'avais le même problème avant de recharger une version canadienne !

http://www.canon.ca/inetCA/serviceDetail?m=load&id=45&sid=7&mid=2200903&type=S
[/quo
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, je ne tombe pas sur la version canadienne en utilisant ce lien ? mais il est fort probable que ce soit mes yeux.

newworld666

Citation de: Orangemeca le Janvier 04, 2013, 20:54:44

Sauf erreur de ma part, je ne tombe pas sur la version canadienne en utilisant ce lien ? mais il est fort probable que ce soit mes yeux.

Faut cliquer sur français en haut à droite puis sur software, manuels etc .. et ce sont les versions françaises qui sont dispo.
Canon A1 + FD 85L1.2

Alkatorr

Alkatorr

Orangemeca

Bonsoir,
Merci à vous, c'etait donc bien mes yeux
Cordialement