Macro: fil ouvert pour vos macros nature (3)

Démarré par Magraiveur, Décembre 16, 2012, 11:57:45

« précédent - suivant »

GUY

Très belle image que cette dernière et avec une composition recherchée, Magraiveur:)

Guy

Berzou

Citation de: GUY le Juillet 26, 2014, 18:19:49
Très belle image que cette dernière et avec une composition recherchée, Magraiveur:)

Guy
+1, même les champignons sont superbes


rebigil


JPB36

Bonjour,
Pour participer : un argus et un duo d'hespéries, photos prises en juin sur le causse Méjean au petit matin
Nikon D300 + Macro 60 MM Nikon, le 60 pour les papillons et les libellules c'est un peu sport, mais avec de
la ruse et de la patience on y arrive !!!!

JPB36


martine314

Bravo à tous pour vos belles participations.  :)

martine314


martine314


martine314


martine314

Citation de: JPB36 le Juillet 28, 2014, 17:36:40
Bonjour,
Pour participer : un argus et un duo d'hespéries, photos prises en juin sur le causse Méjean au petit matin
Nikon D300 + Macro 60 MM Nikon, le 60 pour les papillons et les libellules c'est un peu sport, mais avec de
la ruse et de la patience on y arrive !!!!

Bon pour le fil papillon.  ;)

titi45


titi45


guidse14




Berzou

Ca pique tout ça ....
Cette guêpe a attaqué sous mes yeux une mouche...

malheureusement j'étais équipé pour les oiseaux...

Magraiveur

Martine, Titi, Guidse belles macros et Berzou elle devais avoir faim la guèpe.
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Atriplex

Martine: pas mal, tes photos de Grand Fourmilion; pas si facile!...
NB: c'est Palpares libelluloides... et ton Coléo sur Carotte est un Longicorne, Chlorophorus trifasciatus. Et je remarque que ta photo montre aussi très bien l'unique fleur pourpre qu'il y a toujours au centre d'une ombelle de Carotte...

titi45: une excellente netteté et de belles compos. Cependant, ces 2 photos de Mouche (quelle espèce?) ont un aspect un peu "artificiel" que je ne m'explique pas. As-tu utilisé une technique particulière?

Cdlt,
Gérard
Gérard

martine314

Merci Marc et Gerard pour vos commentaires.   Je retourne le compliment pour vos dernières qui sont superbes.  :) :)

martine314


martine314


GUY

Wahou ! Super belles et graphiques ces deux dernières, Martine.
La première me plaît vraiment beaucoup.  :)

Guy

martine314


Merci Guy. Je l'ai revu au même endroit sur la même fleur de carotte aujourd'hui.  :) Heureusement qu'il y a peu de gens qui passent là.

martine314


martine314