perte d'identifiant

Démarré par louparou, Janvier 05, 2013, 13:28:55

« précédent - suivant »

louparou

si VERSO passe par là:
chaque jour je dois depuis plusieurs semaines m'identifier, vraiment ras le bol,  ET VOUS  ÇA  MARCHE  ???
la photo C peindre un instant

louparou

Citation de: erickb le Janvier 05, 2013, 13:30:27
regarde dans la liste des identifiants pour chassimage si tu n'en  a pas plusieurs enregistrés, si oui supprime les tous sauf celui dont tu te sers

merci mais sur ce point c'est bon, j'ai revu tous les paramètres et ne voit rien.

Fradel

J'ai mi ton nom dans mon identifiant, et ça ne marche pas non plus.... ;D ;D
ps: ça aide hein ?

Verso92

Citation de: louparou le Janvier 05, 2013, 13:28:55
si VERSO passe par là:
chaque jour je dois depuis plusieurs semaines m'identifier, vraiment ras le bol,  ET VOUS  ÇA  MARCHE  ???

Heu... comme je me déconnecte tous les soirs, je dois aussi m'identifier le lendemain quand je me reconnecte : pourrai pas trop t'aider, sur ce coup-là !

louparou

Citation de: Verso92 le Janvier 05, 2013, 14:03:25
Heu... comme je me déconnecte tous les soirs, je dois aussi m'identifier le lendemain quand je me reconnecte : pourrai pas trop t'aider, sur ce coup-là !

MERCI  mais avant même déconnecté 48h çà marchait.

Charlie82

Ben moi,  si je passe plusieurs fois dans la même journée, un coup je suis loggé, un coup pas...

Vincent 18

Citation de: louparou le Janvier 05, 2013, 13:28:55
si VERSO passe par là:

Oui, ça marche. N'hésite pas à réécrire le mot de passe, cela marchera peut-être.
Gagner en ouverture ...

Reflexnumerick

Citation de: Charlie47 le Janvier 05, 2013, 16:47:05
Ben moi,  si je passe plusieurs fois dans la même journée, un coup je suis loggé, un coup pas...

idem
S5 pro-x10-xa1

parkmar

Je vous joints depuis un autre ordinateur car depuis le mien, mon idendifiant est bien retenu (il me l'affiche d'ailleurs dès le début de frappe) mais n'accepte qu'une fois sur deux le mot de passe! et quand il l'accepte il suffit que j'aille sur un fil pour que l'identifiant disparaisse; c'est arrivé du jour au lendemain sans évidemment savoir pourquoi? j'ai envoyé un mail à NCI; les fêtes sont passées par là et toujours pas de nouvelles; si cela ne fonctionne pas à nouveau je devrais créer un nouveau compte! je ne peux pas squatter mon voisin de la sorte.
Si vous avez une solution????
Cordialement.

FredEspagne

Cela peut dépendre de ton navigateur.  Personnellement, j'utilise Firefox et je ne rentre le mot de passe qu'une fois par jour. A minuit, obligation de rentrer une nouvelle fois le mot de passe car ça te déconnecte complètement. Pas très sympa quand tu es en train d'écrire un long message, mais c'est comme ça.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Verso92

Citation de: FredEspagne le Janvier 05, 2013, 18:31:17
Cela peut dépendre de ton navigateur.  Personnellement, j'utilise Firefox et je ne rentre le mot de passe qu'une fois par jour. A minuit, obligation de rentrer une nouvelle fois le mot de passe car ça te déconnecte complètement. Pas très sympa quand tu es en train d'écrire un long message, mais c'est comme ça.

Je suis souvent gêné par le passage par la page d'accueil du forum à minuit, qui tombe quelquefois pendant que je suis en train de rédiger/poster un message, mais en aucun cas ça me déconnecte...

Jean-Claude

Il y en a bientôt un qui va trouver que c'est parceque NX2 est installé sur la machine que le login au forum ne marche pas  :D
Suis déjà reparti  :D

gerarto

Citation de: FredEspagne le Janvier 05, 2013, 18:31:17

Je n'ai pas du tout ce problème là avec I.E. : à minuit, c'est sur la page d'accueil du site qu'on est redirigé. Il suffit de faire page précédente pour en revenir là où on en était et repartir sans soucis. Ou alors de recliquer sur l'onglet "Forum", mais jamais je n'ai été déconnecté à minuit...
Pareil avec le navigateur m*rd*que de ma tablette, et pourtant ce n'est pas une lumière...

Maintenant, c'est vrai que si on écrit un message et qu'on le soumet juste après minuit, ça peut avorter.
La parade : ne pas écrire de message à cette heure là !  ;)  ;D
Bon, plus simplement quand j'écris un post dans ces heures là, je prends la précaution toute simple et facile de faire un Ctrl A / Ctrl C du message avant de l'envoyer. Si le post ne part pas, il suffit de refaire "répondre", un p'tit coup de Ctrl V, et c'est reparti...

Après, il faut aussi voir comment est paramétré le navigateur, et la durée de connexion sur le site.

louparou

Citation de: parkmar le Janvier 05, 2013, 17:03:35
Je vous joints depuis un autre ordinateur car depuis le mien, mon idendifiant est bien retenu (il me l'affiche d'ailleurs dès le début de frappe) mais n'accepte qu'une fois sur deux le mot de passe! et quand il l'accepte il suffit que j'aille sur un fil pour que l'identifiant disparaisse; c'est arrivé du jour au lendemain sans évidemment savoir pourquoi? j'ai envoyé un mail à NCI; les fêtes sont passées par là et toujours pas de nouvelles; si cela ne fonctionne pas à nouveau je devrais créer un nouveau compte! je ne peux pas squatter mon voisin de la sorte.
Si vous avez une solution????
Cordialement.

si tu as une réponse de NCI peux tu la poster sur ce fil, je vois qu'il ya pire que moi, j'ai soulevé un lièvre ! NON un sanglier. ;D ;D

parkmar

Tiens! cela fonctionne à nouveau et je n'ai rien fait (NCI non plus d'ailleurs ;)).
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce rétablissement de fonctionnalité.
Cordialement.

kochka

Tout fonctionne parfaitement sous Seven, et je dois seulement valider une fois par jour identifiant et code secret mémorisés
Technophile Père Siffleur

TheGuytou

Mais pourquoi vous déconnectez vous ?
Je ferme la session, j'éteinds l'UC, et c'est tout.