Compétences vendeurs..

Démarré par lbo19, Janvier 06, 2013, 07:27:50

« précédent - suivant »

lbo19

J'ai eu des blem avec une carte Sd Sony acheté chez D..y : 2 échanges, apparemment mauvaise série.
La deuxième fois, c'est une charmante vendeuse ( blonde..) qui me dit : " vous avez quoi comme appareil ?"  , " Ben, un Nikon..". réponse : " Ah, mais c'est normal que ça marche pas, les cartes Sony sont faites pour les appareils Sony.."
Je viens de réaliser que je dois trouver des cartes Nikon pour mon APN...bon, chez eux, y a pas, vous avez une piste ?....

Jpa244

J´ai eu les mêmes problèmes entre mon Nikon et mon imprimante Canon...

Powerdoc

Citation de: lbo19 le Janvier 06, 2013, 07:27:50
J'ai eu des blem avec une carte Sd Sony acheté chez D..y : 2 échanges, apparemment mauvaise série.
La deuxième fois, c'est une charmante vendeuse ( blonde..) qui me dit : " vous avez quoi comme appareil ?"  , " Ben, un Nikon..". réponse : " Ah, mais c'est normal que ça marche pas, les cartes Sony sont faites pour les appareils Sony.."
Je viens de réaliser que je dois trouver des cartes Nikon pour mon APN...bon, chez eux, y a pas, vous avez une piste ?....

J'ai eu des cartes compact Flash Nikon : c'étaient des San Disk rebadgées.

Col Hanzaplast

Citation de: lbo19 le Janvier 06, 2013, 07:27:50" Ah, mais c'est normal que ça marche pas, les cartes Sony sont faites pour les appareils Sony.."

Elle a simplement confondu avec les cartes Memory Stick de Sony.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."