Mes...anges de début janvier

Démarré par Aubertin, Janvier 06, 2013, 15:50:27

« précédent - suivant »

Aubertin

Matin grisaille, ballade en forêt, des mangeoires pas loin et une ou deux huppées
1.

Aubertin

Aubertin

Aubertin

Une dernière dans des conditions de lumières quelque peu rebelles mais l'attitude me plaît bien!?!
4.

Clic-Clac 51

Bien sympa. Grosse préférence pour la première
Amicalement Denis ;)

dara

Une bien belle série et même choix que Denis.

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

sigma

On n' est pas gâté par la lumière ces jours ci,
mais les photos restent belles.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Jacques61

Beau travail avec cette lumière  quand elle diffuse c'est bon mais les jours sombres sont épouvantables ! belles images !
cordialement Jacques

ChrisC06

Rooooh ! Je suis jalouse (j'en ai aperçu une hier mais vraiment pas facile  :-\) !
Alors... Bravo ! Une petite préf pour la 1.
Chris

O.MEY.

De jolies prises, et pour moi aussi, gros + pour la 1  ;)

Cdlt
Olivier

Westerland

La 1ère est superbe ..  adorable mésange huppée !
Catherine

Aldi29

La première pour moi également même si la joue me semble cramée mais la dernière n'est pas en reste !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Aubertin

Merci à tous pour vos commentaires. Elles sont vraiment photogéniques mais aussi bien bougillonnes.
Pour Aldi, promis juré y a rien de cramé mais j'en reposte une variante plus douce avec les blancs!

Aubertin

Et 3 petites du 2 janvier aussi
5. une nonnette

Aubertin

Aubertin

7. et une dernière huppée

dara

Très belle suite, la dernière a un piqué superbe.

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

ChrisC06

Très jolie suite ... Elles sont plutôt rares pas chez moi !
La dernière est superbe  ;)
Chris

foufouille

Citation de: dara le Janvier 07, 2013, 08:37:00

amicalement

jpierre ;)

+1  ;)
Photographiquement vôtre...

Aubertin

Citation de: ChrisC06 le Janvier 07, 2013, 13:59:09
Très jolie suite ... Elles sont plutôt rares pas chez moi !
La dernière est superbe  ;)
Merci, la huppée se retrouve principalement dans un environnement de conifères et reste souvent assez cachée donc il faut un peu la chercher et il n'est pas si évident de l'observer à découvert...

Aubertin

Citation de: dara le Janvier 07, 2013, 08:37:00

amicalement

jpierre ;)
Merci Jean-Pierre, les conditions n'étaient pas faciles avec beaucoup de mouvements, peu de lumière, un diaph très ouvert pour préserver les isos mais une pdc ultra courte avec comme corollaire des déceptions lors de la visualisation des images sur PC avec des zones de netteté un poil en avant ou en arrière. Au final quelques bons résultats et ça fait plaisir de les partager et de les voir partagés

Polygraphe

Citation de: Aubertin le Janvier 07, 2013, 20:12:57
Merci Jean-Pierre, les conditions n'étaient pas faciles avec beaucoup de mouvements, peu de lumière, un diaph très ouvert pour préserver les isos mais une pdc ultra courte avec comme corollaire des déceptions lors de la visualisation des images sur PC avec des zones de netteté un poil en avant ou en arrière. Au final quelques bons résultats et ça fait plaisir de les partager et de les voir partagés
Commentaire bien sympathique et un oiseau qui ne l' est pas moins au travers de tes images.
L'instant, rien d'autre.

Clic-Clac 51

Une belle suite, avec une préférence pour la 6
Bravo
Amicalement Denis ;)

yves68

Citation de: Aubertin le Janvier 07, 2013, 20:12:57

Résumé des affres du photographe qui s'attache aux passereaux hivernants ! Tu t'en sors avec brio, quand même ! 4 et 7 réjouissent mes mirettes !
Yves

Dumnacus

Belle et attendrissante rencontre . Très rare dans mon coin : Je suis jaloux !  ;)
Pour moi la 7 rejouit également mes mirettes.

A+

Joël