vanguard gh-100 très dure

Démarré par heneauol, Janvier 07, 2013, 16:59:29

« précédent - suivant »

heneauol

Bonjour à tous, je suis déçu de ma rotule « pistolet » vanguard gh-100 achetée avant la sortie de la gh-200. Le problème, c'est que que la gâchette est vraiment très dure et que si je mets la friction au minimum, le serrage est inexistant et la gâchette pas beaucoup moins dure...
C'est tellement pénible que j'en arrive à serrer la rotule avec le bouton de réglage de la friction !
D'autres mécontents ou bien la gâchette principale sera moins dure avec le temps ?
les hommes, les anges, les v..

hagen74

je viens de la recevoir et je pensais qu'elle était moins dur

ça va me muscler les doigts ^^

matt-

J'ai testé et renvoyé la 300 pour cette raison : pas suffisamment rigide en position bloquée (fermeté au maximum) et pas suffisamment souple pour un mouvement fluide (fermeté au minimum).
Du coup on doit porter l'attention et l'effort sur la manipulation au lieu de la visée et du déclenchement, bien que ça manque terriblement de précision dans le mouvement, et surtout de stabilité au déclenchement (y compris avec le bouton situé sur la gâchette pour le modèle 300).

Le concept est très bon, peut-être qu'une version 2 corrigera ces défauts.

Cela dit, il y a apparemment pas mal de personnes satisfaites (voir les critiques sur B&H), mais en ce qui me concerne il semble que rien ne vaille la tête pendulaire :)