Tous les moyens sont bons....

Démarré par Nuss, Janvier 09, 2013, 00:12:56

« précédent - suivant »

Nuss

Plutôt habitué à faire la tournée des grands ducs, je vous propose aujourd'hui la pointure en dessous...
Tout d'abord, salut les fous d'images et de nature... Tous mes voeux pour cette nouvelle année...  Il y a quelques jours, j'ai eu la chance énorme de rencontrer ces hibous moyens ducs sur leur dortoir de jour... Une rencontre assez exceptionnelle que je vous propose de partager avec moi...
1

Nuss

Nuss

Nuss

Nuss

Nuss

Dumnacus

Bonsoir Nuss

Quelle chance en effet ! Belles images d' instants qui restent gravés au fond de la mémoire .

Joël

Nuss

Merci Joel, plus de 2000 photos en 3 scéances... Le bonheur...

7

Nuss

Nuss

Nuss

10 Et dernière pour ce soir... A demain si vous le voulez bien...Pour la suite...

Polygraphe

Le dortoir est pas mal non plus  ;)
L'instant, rien d'autre.

sophieghisbain

Très belle série! Les oiseaux ont de belles "expressions", surtout sur la 4 (celle que je préfère). + pour la 10 aussi, mais les autres sont belles aussi! 

mslicht

belle série d'un oiseau que je n'ai toujours vu que de nuit...donc photo sans succès...

merci du partage

mslicht

rcl

L'année commence bien, jolie série, s'il faut choisir : la 10 mais les autres sont belles aussi.

Meilleurs voeux pour toi et ton copain "argus bleu" qui poste plus beaucoup...

yves68

Salut le Daniel !

Une belle découverte ! Je n'ai pas non plus été au <Grand> jusqu'ici, mais pas trouvé de moyens pour me consoler ... Comme toujours, un intitulé de fil bien trouvé  ;) et quelques clichés qui feront date ! Güet !
Yves

Jacques61

2 3 et 4 vraiment sympa ! pas cherché cette année ,il faut dire qu'avec le temps pourri du moment je ne sors pas le boitier !
cordialement Jacques

Aldi29

De belles images ! La 4 et la 10 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Une superbe rencontre bien saisie!  ;)
Photographiquement vôtre...

Atriplex

Gérard

paver

Pour avoir fait la tournée des moyens ducs avec toi, je sais qu'il te reste quelques clichés sous la semelle :D :D. Première belle série. J'attends avec impatience la suite car tu as pris des merveilles.
Amicalement
Pascal. 

ChrisC06

Chris

Nuss

Merci à vous tous qui avez pris le temps...
Ils sont attachants ces hiboux et me rappellent fortement ma jeunesse, quand je passais mes journées à dormir et mes nuits à rôder...
Une petite suite ?
Allez, on y va...

11

Nuss

Nuss