problème picasa

Démarré par louparou, Janvier 09, 2013, 15:46:23

« précédent - suivant »

louparou

picasa marchait bien jusqu'au jour un vilain virus m'a obligé à un nettoyage sévère .
malgré mes recherches restaurer etc... voici mon problème.
quand je clic sur A mes contacts inscrits dans Gmail ne s'affichent pas, le rreste marche bien.
qui aurait une idée géniale.
la photo C peindre un instant

FVDB

Désinstaller et réinstaller ensuite ?

louparou

Citation de: FVDB le Janvier 14, 2013, 20:41:05
Désinstaller et réinstaller ensuite ?

merci mais je l'ai fait 10 fois, je sais qu'il me manque un lien entre Gmail et Picasa mais où  !!!!   c'est là le noeud du problème

j'ai utilisé Ccleaner pour nettoyer mais je peux pas faire marche arrière, depuis un mois dessus j'ai pas envie de poursuivre vraiment

Indalo

Bonsoir,
Dans Gmail vous devez avoir un carnet d'adresse natif, allez voir si présent, faire une copie du fichier et l'importer dans Picasa.  ;)

louparou

Citation de: Indalo le Janvier 15, 2013, 00:54:59
Bonsoir,
Dans Gmail vous devez avoir un carnet d'adresse natif, allez voir si présent, faire une copie du fichier et l'importer dans Picasa.  ;)

je suis allé à Gmal  clic plus + importer dans picasa mais rien .

je voudrais savoir si dans l'onglet partager et en cliquant  sur A  si  les adresses contacts s'affichent ?.

j'ai importé comme ci dessous mais j'ai pas récupéré les contacts, je suis sur Google.

q'en penses tu ?

louparou

quelqu'un utilise t'il PICASA pour me dire si les contacts s'affichent en cliquant sur  A.

perso ils ne s'affichent plus quand je veux partager un album.

je suis obligé de les rentrer en manuel

Magraiveur

Bonjour Louparou, je peu te dire les contacts ne s'affichent pas en cliquant sur A, je viens de l'essayé.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

louparou

Citation de: Magraiveur le Janvier 31, 2013, 16:58:17
Bonjour Louparou, je peu te dire les contacts ne s'affichent pas en cliquant sur A, je viens de l'essayé.
OUI mais j'ai trouvé le chemin, quand l'on a mis ses adresses contacts dans Gmail , dans la fenetre A on écrit la 1 ère lettre du contact et l'adresse du contact s'affiche en bleu en dessous, clic dessus pour l'afficher dans la case A   etc...
si tu vois pas çà il faut réactiver tes contacts dans Gmail.

louparou

Citation de: Magraiveur le Janvier 31, 2013, 16:58:17

voici l'exemple j'ai tapé la lettre i et l'adresse complète est apparue, un copain pense que ce changement est dû à un new logiciel.