Pour les Lyonnais qui dépriment avec ce temps pourri et gris !

Démarré par newworld666, Janvier 09, 2013, 18:02:19

« précédent - suivant »

labune

étant chez les autres mais également muni d'un TC20 et d'un TC14, faut que je vois si je peux les empiler.

si ça fonctionne je dispose potentiellement aussi d'un 840 mm (grâce au capteur du D300)

newworld666

Citation de: labune le Janvier 17, 2013, 19:18:28
autant dire que tu pourrais monter à 1344 mm avec un 7D et presque voir les randonneurs depuis tes toilettes  8)

pas vraiment évident ... j'ai essayé cette combinaison avec un 1DMKIII pour shooter les mêmes photos de fourvières et aussi la lune, mais je ne suis jamais arrivé à quelque chose de bien consistant. Je pense qu'il y a pixel et pixel .. et en dehors du fullframe  ? ça me semble plus compliqué.

En tous cas, de mon coté je ne suis jamais arrivé à avoir ça avec le 1DMKIII même en enlevant le TC1.4X .. le 1DMKIII est X1.3

le 5DMKII a toujours été beaucoup plus percutant au niveau des détail, même si le 1DMKIII donne des résultats excellents sur les courses ..
Mes tous premiers tests (donc les 2 premières photos e fourvière) avec le 1DX semblent indiquer qu'il y a encore une étape de franchie de plus par rapport au 5DMKII ..
Canon A1 + FD 85L1.2