exposition au festival de l'Oiseau et de la Nature 2013

Démarré par atino, Janvier 09, 2013, 19:16:13

« précédent - suivant »

atino

Bonsoir et bonne année à tous

Cette année 2013 sera pour moi l'année de ma première exposition.
Elle se tiendra au «Village Photo» du Festival de l'Oiseau et de la Nature à Abbeville les 26, 27 et 28 avril 2013
mon exposition sera entièrement consacrée à la digiscopie d'oiseaux de France

Le site du festival : http://www.festival-oiseau-nature.com/

Je ne serai pas le seul "digiscopeur" à exposer  ;). Je laisse les intéressés l'annoncer.

Au plaisir de vous y croiser.

Amicalement
Denis

BrunoDavid

Bonsoir,
Notre festival de l'oiseau va être une superbe édition en 2013 !!!! ;D

Bruno
Nature en Baie
Bruno
www.nature-en-baie.com

sergio50

bordel j'ai poser des vacances la première semaine d'avril  :'(  >:(

A+  ;) serge

Alain02

Donc une exposition à ne pas manquer , ce sera peut être l'occasion de belles rencontres en perspective si rien ne vient perturber mon calendrier.
serez vous les trois jours indiqués surplace ? histoire de bien caler la visite.
La digiscopie superbement représentée sera à l'honneur lors de ce festival et ce sera bien mérité .

atino

Citation de: Alain02 le Janvier 10, 2013, 11:13:19
Donc une exposition à ne pas manquer , ce sera peut être l'occasion de belles rencontres en perspective si rien ne vient perturber mon calendrier.

En ce qui me concerne, je serai sur place pendant toute la durée de l'exposition ainsi que quelques jours avant et quelques jours après
Alain, tu peux me contacter en privé. J'ai une proposition qui peut t'interesser  ;)

Amicalement
Denis

guy5

Une excellente nouvelle pour ce début d'année 2013.
Ce rendez-vous est bien noté dans mon agenda. Je serai présent quatre jours en Baie de Somme (festival + sorties dans la Baie).
J'espère à cette occasion pouvoir te rencontrer Denis, et converser sur un sujet qui nous passionnent à savoir l'ornithologie + la digiscopie. Ce qui n'a pu se faire à Montier.
D'avance, et ce pour ta première exposition je te souhaite le succès lié a l'ensemble de tes très belles photos.

Mes amitiés.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Francis Cauet

Salut Denis

la nouvelle année débute bien et je te souhaite de belles rencontres.....  ;)

félicitation pour ta photo dans "image et nature"....une photo reflex il me semble ?

amicalement francis

guy5

Belle image du faucon en plein vol (stationnaire???) dans le dernier numéro d'Image et Nature (p.20).
Mes félicitations Denis.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

beaba

Ce sera un plaisir de voir tes images et bravo pour la parution!
Vos avis sont mes progrès.

atino

Le programme du festival est en ligne, notamment l'ensemble des exposants au village photo

http://www.festival-oiseau-nature.com/

La fiche concernant mon expo : http://www.festival-oiseau-nature.com/activite/digiscopies-d-oiseaux-de-france_452
Amicalement

Denis

Alain02

j'ai déjà mon pass journee au village photo pour le vendredi 26 avril. Il n'y a plus qu'à espérer avoir du beau temps  :D

atino

Bonsoir
Quelques détails sur mon expo qui approche.
Si j'ai bien les mètres linéaires promis, j'exposerais 40 photos :
- 16 en format 40x60 (cadre 80x60)
- 24 en format 30x40 (cadre 40x50)
Les tirages ont été réalisées avec une EPSON 3880 sur papier lustré premium Epson
Au plaisir de vous les présenter.
Amicalement
Denis

Dryocopus

40, ça fait beaucoup ! Cela dit tu as largement la matière derrière. J'ai hâte de voir ça. Moi je reste plus modeste avec 14 ou 15 photos (60*40 sur bibond). Mais difficile de faire plus pour moi sur une expo monospécifique. Après ça manquera trop de variété. Et puis ça coute cher le dibond...

A bientôt

J.C.

atino

Citation de: Dryocopus le Avril 13, 2013, 12:06:22
40, ça fait beaucoup ! Cela dit tu as largement la matière derrière. J'ai hâte de voir ça. Moi je reste plus modeste avec 14 ou 15 photos (60*40 sur bibond). Mais difficile de faire plus pour moi sur une expo monospécifique. Après ça manquera trop de variété. Et puis ça coute cher le dibond...

Je n'ai pas mis de ticho. Je t'en laisse l'exclusivité  ;)
Pas mis non plus d'oiseaux australiens  ;)

À bientot
Denis

Francis Cauet

Citation de: atino le Avril 13, 2013, 13:03:07
Pas mis non plus d'oiseaux australiens  ;)

si tu veux j'ai qqs photos  ;D

amicalement francis

atino

Bonjour
Quelques photos de l'exposition en cours
Amicalement
Denis

atino

atino

doudou59

Magnifique cadre en tout cas.
Je devrais voir de mes propres yeux demain  :)

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

atino

Citation de: doudou59 le Avril 27, 2013, 15:34:30
Je devrais voir de mes propres yeux demain  :)

Avec plaisir
L'exposition rencontre globalement un franc succès.
La digiscopie y est très bien mise en valeur

Amicalement
Denis

berthaud

Bonjour,

En fin voilà un belle emplacement et une belle exposition félicitation Denis.
Joseph
Le plaisir de la nature

Alain02

Une exposition qu'il ne fallait pas manquer . J'ai été impressionné par la qualité des tirages papier .Tout simplement superbe ! Les organisateurs ont soigné la mise en valeur des photos ( éclairage spécifique) espace aéré, tout y était pour valoriser le travail de nos collègues : Denis, Francis et Dryocopus.
La qualité est au rendez vous et la digiscopie très bien représentée au sein de cette exposition qui mêlait divers styles. Toujours un grand moment de retrouver ou de rencontrer pour la première fois les digiscopains de ce forum. Mon petit fils de 5 ans était content de sa visite, il est reparti avec des oiseaux, des animaux plein la tête , de belles cartes de visite de Denis , Dryocopus et et heureux d'avoir taper 5 doigts avec Francis  ;D
Bonne fin d'exposition aux copains en leur souhaitant d'avoir eu de nombreuses visites et bravo Denis pour cette première  ;)

atino

Bonjour
Pour ceux qui n'ont pas pu voir l'exposition, voici un lien vers mon blog qui renvoie sur flickr

http://denis.attinault.over-blog.com/photos-de-l-exposition

le lien direct vers flickr ne pas être inséré sur ce fil à cause du caractère arobase
Amicalement

Denis