Des canards au bout de la longue-vue (temps gris)

Démarré par beaba, Janvier 12, 2013, 17:28:32

« précédent - suivant »

beaba

Quelques images pour le partage  :)

le Canard souchet
Vos avis sont mes progrès.

beaba

beaba

beaba

4- Fuligile morillon du 1er janvier (semble avoir fait la fête hier soir ;)

beaba

beaba

beaba

7- j'essaie de changer de cadrage à cause de la forte contre plongée

beaba

beaba

A vos avis  ;)
Longue-vue, adaptateur et boitier canon 5DII

ChrisC06

De très belles images !
je n'ai jamais rencontré ces canards... J'aime bien les 2 dernières... moins classiques  ;)
Chris

foufouille

Photographiquement vôtre...

midoohan

Et bien belle brochette, la digiscopie c'est magique, bravo...

Alain.
Protégeons la nature.

Jacques61

c'est très bien , il y a quelques photos de canards qui manquent de composition , mais là ou réflexcopie , c'est plus difficile!
cordialement Jacques

Dumnacus

La 7 d'abord (J'adore ) et ensuite la 8 . Les autres sont toutes belles mais trop "naturalistes" à mon goüt .  Mais je le répète ce n'est qu'à mon goût, car il n' y a techniquement rien à leur reprocher ...

A+

Joël

Clic-Clac 51

Bonjour Bea
Une belle série, avec pour ma part, une préférence aux images 1 et 3 pour leur compo et netteté
Bravo
Amicalement Denis ;)

dara

Belle série Béa (comme d'habitude) 7 et 8 pour moi extra.

jpierre ;)
Amicalement dara

Aubertin

Comme Jean-Pierre et Dumnacus je préfère nettement les 2 dernières qui donnent un point de vue plus original (et qui ne sont pas perturbées par la plongée relativement marquée, une contre-plongées avec des oiseaux d'eau serait pour le coup très originale ;))

ChrisC06

Chris

Atriplex

Toutes techniquement réussies.
Cadrage un peu serré pour la 2. Le Morillon 3 est bien mis en page. Les Sarcelles sont très bien, avec un plus pour la femelle et son aile entrouverte. Les plans serrés sont agréables et originaux.
Amicalement,
Gérard
Gérard

ornithophil

Belle série avec un+ pour le détail du plumage de la sarcelle d'hiver mâle (5) ainsi que le miroir de la femelle (6).
Philippe

yves68

Lumière plate sur les canards et quelques "classiques" toujours bon à prendre ; mais je mets une option, aussi, sur le regard plus "ciblé", le détail révélé, des deux dernières !
Yves