70-300 vr en soldes en Belgique

Démarré par fiatlux, Janvier 03, 2013, 07:32:38

« précédent - suivant »

fiatlux

Avis aux amateurs, il n'y en aura pas pour tout le monde (surtout si c'est une erreur de prix)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,173437.0.html

Indalo

Citation de: fiatlux le Janvier 03, 2013, 07:32:38
Avis aux amateurs, il n'y en aura pas pour tout le monde (surtout si c'est une erreur de prix)

Merci pour l'info, j'ai commandé illico. :D :D

Indalo

Citation de: Indalo le Janvier 03, 2013, 08:01:47
Merci pour l'info, j'ai commandé illico. :D :D

Il semble, qu'il n'y a pas d'erreur pour l'instant, j'ai reçu un mail qui confirme l'achat de ce zoom.

fiatlux

J'ai retiré le mien ce midi. C'est bien un authentique 70-300 VR neuf, garanti, et avec tous les accessoires.

Qui me l'achète à seulement 299€, fdpi? ;D

fiatlux

Citation de: Indalo le Janvier 03, 2013, 11:54:07
Il semble, qu'il n'y a pas d'erreur pour l'instant, j'ai reçu un mail qui confirme l'achat de ce zoom.

Et toujours à 159€ sur leur site... plus fort que les ventes Flash Amazon!

Indalo

Citation de: fiatlux le Janvier 03, 2013, 13:09:14
J'ai retiré le mien ce midi. C'est bien un authentique 70-300 VR neuf, garanti, et avec tous les accessoires.

Qui me l'achète à seulement 299€, fdpi? ;D
Dans quelle ville tu l'as acheté, si c'est pas indiscret, le mien est en attente de stock, mais pour un ami qui est impatient, cela serait bien.  ;)

fiatlux

Wavre. Quand tu fais la commande et que tu rentre un code postal il t'indique le stock dans les magasins de la région.

Moskito

C'est fini à 159€, il n'apparaît plus que le montant de 549€  :-\

Indalo

Citation de: fiatlux le Janvier 03, 2013, 14:29:00
Wavre. Quand tu fais la commande et que tu rentre un code postal il t'indique le stock dans les magasins de la région.
Merci, oui j'ai vu, mais trop tard j'avais commandé sur Charleroi.

Indalo

Citation de: Moskito le Janvier 03, 2013, 16:57:33
C'est fini à 159€, il n'apparaît plus que le montant de 549€  :-\
Effectivement ils l'ont retiré de la vente, mais ma commande est enregistrée, donc......ils doivent me le vendre au prix indiqué sur mon bon de commande.

Indalo

Citation de: fiatlux le Janvier 03, 2013, 07:32:38

Merci Fiatlux, j'ai été le prendre au magasin pour 159€, évidement, c'est fini, ils ont repérer l'erreur, dommage pour ceux qui on snobés la bonne affaire. ;)

Moskito

Le mien est aussi arrivé ... 2 semaines plus tard : les stocks de Vanden Borre étaient vidés et ils ont bien dû se refournir pour honorer les commandes passées. je suis allé le chercher cet après-midi  ;D
Il est quand-même bien plus léger que mon 70-200, ça soulagera mon dos pour certains trips.
Par contre, je crois que mon 70-300 AFD ne sortira plus du-tout :-\ même mon boîtier argentique peut se passer de la bague de diaphragme  8)