Petite série en noir et blanc pour changer.....

Démarré par jeanray, Janvier 22, 2013, 09:42:46

« précédent - suivant »

DOC 74

2 et 3 sont explosifs ::), panos 9 et 10 superlatifs, du (très) bon JR, comme d'hab ! ;) Même recadrés, tes chamois sont moins peureux que chez nous en HS... Amicalement, Patrick. ;)

jeanray

Merci à tous et toutes ; beaucoup de NB ces derniers temps sur le forum et ce n'est pas pour me déplaire.
Serge, effectivement, la lumière de cette fin d'après-midi était magnifique ; on attend tes photos des Plaines avec impatience.
J'y étais quelques jours auparavant pour une balade "vent et lumière" avec, là aussi, un coucher de soleil exceptionnel, peut-être as-tu vu le fil que j'ai consacrée à cette rando.
Patrick, c'est vrai que, cette fois, les chamois étaient plutôt coopératifs, car la végétation étant très rare dans ce secteur, ils nous voient arriver de loin.
Bien cordialement
JR

jeanray

Une petite dernière traitée dans le même esprit....
11

jeanray

gjns1

Je viens d'aller voir ton fil sur les plaines. Effectivement c'était payant de monter ce jour là.
Pour tes photos N&B, le rendu est magnifique. Tu maitrises vraiment bien le traitement. Je viens de voir celles de Joseph et là encore c'est du haut niveau. Bon il me reste à faire mon fil sur les plaines.

jeanray

Merci Serge
J'ajoute la 12 ème ( pas de Grand Delmas sans Veyou en face ! )

Ricou

DOC 74

Ricou

Bien vu Doc, c'est ce que je voulais dire mais je suis allé trop vite  ;)
+ 1 donc pour les 2 dernières  :)

jeanray

Merci Patrick et Ricou ; un petit clin d'oeil en passant à Serge ( gjns1), qui se trouvait alors sur Serre Gros distant de quelques kilomètres en train de prendre les photos de son dernier fil et qui, le lendemain, allait suivre les mêmes traces que les notres.

foufouille

Photographiquement vôtre...

SimCI

Djay

Très chouettes les deux dernières. Mais surtout la dernière.   ;)
Bon va falloir que je m'y mettes aussi au N&B: ça tombe bien j'en ai quelques unes prises au dessus de St Gervais toutes prêtes. Faut juste que le les récupère sur mon autre PC. Normalement je les poste demain.

adagio

Je viens seulement de découvrir ces fils. Il y a des trésors, notamment ces belles photos que tu nous proposes encore.
Bonne journée !
Daniel