Jour de brume

Démarré par Saint-Pierre, Janvier 14, 2013, 19:01:45

« précédent - suivant »

Saint-Pierre

Djay

C'est superbe. On la dirait prise d'un aeronef.

Chris Th

Un charme certain, bien composée de surcroît, certes, mais cela manque tout de même un peu de lisibilité, selon moi. Il y a trop de brume.
Amicalement,
Chris Th

Nikojorj

Citation de: Chris Th le Janvier 14, 2013, 19:44:21
cela manque tout de même un peu de lisibilité
Pour moi, c'est bien ce qui en fait le charme!

Alicia-Meteski

Saint-Pierre

Merci pour vos réponses. Et oui je voulais bien garder cette ambiance mystérieuse en ne laissant apparaître juste ces quelques arbres. En grande, on distingue mieux le bouquet d'arbres et les autres sous la brumes. Encore merci de vos avis.A +Tous.

jeanray

Tu as raison, je crois que ce type d'image ne peut vraiment s'apprécier qu'en grande taille ; tu pourrais nous proposer une version "large".
Cordialement
JR

vincent3569

Citation de: Saint-Pierre le Janvier 15, 2013, 13:29:39
Merci pour vos réponses. Et oui je voulais bien garder cette ambiance mystérieuse en ne laissant apparaître juste ces quelques arbres. En grande, on distingue mieux le bouquet d'arbres et les autres sous la brumes. Encore merci de vos avis.A +Tous.
du coup, je positionnerai le bouquet d'arbre sur un point fort de l'image, au 1/3 haut à droite par exemple en recadrant un peu.
idéalement, je l'aurai mis au 1/3 bas à droite, mais il aurait fallu cadre plus haut, et je ne sais pas si c'était possible.

Saint-Pierre

Pour le recadrage s'est plus possible sans rogner de trop sur l'image.
Et pour une taille plus grande, sur mon site, enfin une meilleure résolution. Dans paysages dans les dernières pages.
[at] +