Ancien petit nouveau

Démarré par François64, Janvier 13, 2013, 19:36:02

« précédent - suivant »

François64

D'abord me présenter,

Je m'appelle François et j'ai 61 ans. Je vis dans les Pyrénées Atlantiques. Je fais de la photo depuis très longtemps et j'ai un peu levé le pied avec la venue du numérique. Trop d'images, trop de nouveautés, trop souvent... bref, à un moment j'ai l'impression que le matériel avait pris le pas sur le photographe. Mais bon, même si je m'applique toujours à respecter les fondamentaux, je ne dénigre pas les bienfaits du numérique dont j'use et abuse.
Pour m'occuper, maintenant que je suis à la retraite, je viens de faire l'acquisition d'une longue vue Swarowsky ATS 80 HD avec oculaire 30W pour observer les oiseaux de mon jardin et des forêts qui m'entourent. D'ici peu j'ai l'intention d'y adapter mon Powershot S95 et d'essayer, je dis bien essayer, de faire quelques photos. Ce sont donc les pros qui sévissent sur le forum des As de la digiscopie que j'irais enquiquiner le plus souvent.
Bonne continuation  à toutes et à tous.
François

Clic-Clac 51

Bonsoir François et bienvenu sur le forum ;)

dara

Bienvenue sur le forum, en Digiscopie il y a un super excellent : Roland Ripol sur image nature du forum ou
en digi...

jpierre ;)
Amicalement dara

dara

C'est Roland Ripoll, viens image photo-nature, tu vas te régaler ;)

jpierre ;)
Amicalement dara

foufouille

Photographiquement vôtre...

tracassin

bonjour et bienvenue a toi parmi nous

VAUBAN08

bonjour et bienvenue sur le forum

objectif-images