Errances de janvier

Démarré par Aubertin, Janvier 15, 2013, 21:17:58

« précédent - suivant »

Kadobonux

pat_der2003

J'adoôôre les Panures ...  :) :) :) ;)

Ch'uis frustré : j'ai jamais, jusqu'à présent, eu l'opportunité de les pixéliser !!! ;)

Aubertin

Trublionne, Chris, Foufouille, Kadobonux et pat_der, je vous suis reconnaissant de vos messages. J'ai eu la chance de croiser leur chemin ce jour là, la lumière était belle, l'essentiel était réuni; après yapuka ;)
37. encore une petite

ChrisC06

Chris

mhphotos

Une grosse préférence pour les panures, c'est magique !!!
16 ans, passionné de photo.

Aubertin

Merci à tous les 2
38. décor su mercredi matin...froid

Aubertin

39. la pie grièche grise à l'affût (même posture mais pas la même photo celle déjà postée)

Aubertin

40. Ambiance de fin de journée avec la pie grièche après la chasse (tache de sang sur le poitrail)

Trublionne

Ohhhhhh ! Ici, dans le Sud-Ouest, pas de pie-grièche non plus, dommage, c'est joli.
Tu habites une bien belle région et bravo pour tes belles photos  ;)
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

foufouille

Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Très froid... effectivement  ;)
J'aime beaucoup ton décor et ta pie s'y intègre très bien  :D
Chris

Aldi29

Belles mises à jour ! 28, 29, 33 et 35 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

Un beau fil où j'apprécie en particulier celles des panures à moustache que je découvre
et je vois que tu es bien équipé, tant en appareils qu'en objectifs (ah ces 500 mm  ;D :D )

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Aubertin

Citation de: Trublionne le Janvier 26, 2013, 12:45:46
Ohhhhhh ! Ici, dans le Sud-Ouest, pas de pie-grièche non plus, dommage, c'est joli.
Tu habites une bien belle région et bravo pour tes belles photos  ;)
Merci pour le message et oui, je pense habiter dans une magnifique région (comme plein d'autres) variée avec lacs, montagnes diverses, plaines et forêts...
Le peu que j'ai traversé du sud ouest français m'a beaucoup aussi ainsi que la majorité des régions que j'ai visitées (une histoire de regard).
Pour la pie grièche, elle n'est tout de même pas présente partout...

Aubertin

Merci Chris, Foufouille, Alain et Jean-Claude. J'ai la chance effectivement de pouvoir profiter de beau matériel qui étonnamment est pourtant tant critiqué sur plein de forums... (le 500mm v2 est magnifique de précision, de "légèreté" et je me régale à chaque utilisation)

sophieghisbain

:o les panures !!!! Je rêve d'en voir un jour.... Très belles photos, j'aime bien notamment la dernière.

Aubertin

Citation de: sophieghisbain le Janvier 27, 2013, 10:17:02
:o les panures !!!! Je rêve d'en voir un jour.... Très belles photos, j'aime bien notamment la dernière.
Oui eh bien, j'en rêvais aussi jusqu'à cette journée ;)

Jluc Ronné

Tes photos de panures sont superbes... les autres ne sont pas en reste non plus !..
Bien amicalement .
Jluc

Aubertin

Merci Jean-Luc et Marc. Je me réjouis déjà de pouvoir en revoir (mais c'est très difficile à agender!!!)
Aujourd'hui, grisaille et balade lacustre
41. c'était un peu pour lui que je me déplaçait mais il a fait le timide...

Aubertin

41. alors d'autres se sont dévoués. Certains habitués

Aubertin

42. ...

Aubertin

43. D'autres moins, en tout cas sur ce fil. Bergeronnette grise

Aubertin

44. Et sa cousine des ruisseaux

Aubertin

45. et cette petite grise qui vous souhaite un bon début de semaine

ChrisC06

RhÔoo ! La dernière est vraiment  :o :o
Sont pas simples à fixer les bergeronnettes ! Sympas aussi le Jojo et le Troglo mais qui est le timide ?
Chris