Vitesse modifiable en mode A ( Priorité ouverture ) ??

Démarré par froggy78, Janvier 13, 2013, 19:59:19

« précédent - suivant »

Jc.

Citation de: froggy78 le Janvier 16, 2013, 11:23:21
On fait aussi de belles photos avec un compact Jc ! Et souvent plus instinctives .

Oui bien sur !

Citation de: froggy78 le Janvier 16, 2013, 11:23:21
On dérive du sujet initial du fil, j'ai bien compris que la fonction que je demandais n'existe pas, et je pense pas que cette demande aurait pu être faite pas un utilisateur "lambda" de compacts comme tu le dis si bien.

Je ne demande rien (justement...) et ne pense pas plus qu'il y ait une différence entre un utilisateur "lambda" et un utilisateur de X Pro ou Xe. D'ailleurs c'est peut être là, le vrai problème... ;)

J'ai l'impression que les gens achètent un X quelque chose pour se démarquer, pour avoir la sensation de n'être pas un utilisateur "lambda". Or l'appareil ne fait rien à l'histoire...

froggy78

Citation de: Jc. le Janvier 16, 2013, 14:01:00
J'ai l'impression que les gens achètent un X quelque chose pour se démarquer, pour avoir la sensation de n'être pas un utilisateur "lambda". Or l'appareil ne fait rien à l'histoire...

Pour mon cas j'ai justement acheté le X-E1 pour être plus léger, plus discret, et un peu "vintage" pour que les gens soit moins méfiants comparé au temps où je sortais l'artillerie lourde ( 5Dmk II + 24-105 ) et avec des fois même un flash cobra, je passais dans la rue ou en famille pour le photographe paparazzi ou professionnel que je ne suis pas.  ;D