Et le sac ?

Démarré par thom18, Janvier 17, 2013, 17:50:47

« précédent - suivant »

thom18

Un compact expert est choisi entre autre parce qu'il est compact mais nous sommes quelques uns à avoir rajouter à leur compact expert un viseur électronique qui fait que ce compact l'est beaucoup moins.
Se pose alors le problème du choix d'un petit sac, le plus compact possible pour ne pas perdre cette qualité. Personnellement, j'ai recherché dans les gammes photographiques "ceintures et bananes" sans réellement trouver or je viens d'acheter sur internet un sac qui répond bien à mon besoin aussi je fais profiter de l'information tous ceux que cela peut intéresser.
http://www.amazon.fr/banane-LEAS-cuir-v%C3%A9ritable-marron/dp/B0096TI3VY/ref=sr_1_28?ie=UTF8&qid=1358440792&sr=8-28
Le coût est modique, le cuir est épais et solide, la poche avant peut se garnir discrètement d'une mousse protectrice (c'est ce que j'ai fait).

Cordialement à tous et pourquoi pas d'autres suggestions.
Sony RX10, Olympus XZ-2

fiatlux

J'aime bien le Lowe Pro Terraclime 50. C'est ultra-léger, se roule dans une poche quand on ne l'utilise pas. J'arrive tout juste à y mettre un Leica M avec une optique pancake, mais c'est plus pour un gros compact ou un hybride avec un fixe (Panasonic G3 avec 14 ou 20mm, Nikon V1 avec 10 ou 18.5mm...).