L'argentique un placement en Béton

Démarré par kevlar, Janvier 19, 2013, 17:31:19

« précédent - suivant »

Verso92

Même avec deux zéros en moins, ça le fait pas...

ValentinD

Citation de: Verso92 le Janvier 19, 2013, 17:51:41
Même avec deux zéros en moins, ça le fait pas...

tu m'ettones... Ça vaut rien tout ça....

JMS

Rien, c'est z'exagéré...si tu mets en vente 800 daubes à 10 euros pièce, tu atteindras bien les 8000 € de l'annonce ! Enfin à ce prix on est au moins certain que ce n'est pas tombé du camion, et en plus on n'a aucun risque à vendre le lot pour l'expédier dans le Nord Mali ! 

Verso92

Citation de: valoo21 le Janvier 19, 2013, 18:22:06
tu m'ettones... Ça vaut rien tout ça....

Toi, tu vas me faire le plaisir de charger un correcteur orthographique sur ton navigateur... et que je n'ai pas à te le redire, hein !
(et puis, le BAC de français approche...)

;-)

parkmar

Citation de: Verso92 le Janvier 19, 2013, 19:25:40
Toi, tu vas me faire le plaisir de charger un correcteur orthographique sur ton navigateur... et que je n'ai pas à te le redire, hein !

;-)
:D :D :D :D

canardon7

Ca sent l'héritage et la personne qui croit avoir reçu un trésor!!!!

ValentinD

;-)

j'écris si mal que ça ;D?
j'ai déjà un correcteur sur mon téléphone, vu que je suis presque tout le temps sur mon téléphone ;). Etonne s'écrit avec un seul T, excusez moi.

combien de fautes là ;D?

Verso92

Le Dom

Et
Citation de: Verso92 le Janvier 19, 2013, 19:38:46
Tu m'étonnes !

;-)

Et sur le plan de la syntaxe, à l'écrit, une forme négative correctement rédigée passe toujours mieux  :D

waverider34

Déhère

Z'avez pas bien lu l'annonce, c'est du "vintage garanti" et ça, ça n'a pas de prix !  ;D
Phil

Verso92

Citation de: phil650sv le Janvier 19, 2013, 19:55:09
Z'avez pas bien lu l'annonce, c'est du "vintage garanti" et ça, ça n'a pas de prix !  ;D
Phil

Je suis assis sur une véritable fortune, et je n'en serais même pas conscient ?

;-)

Déhère

Ouille, ça doit faire mal, surtout si t'es assis sur des appareils des années 70, bien carré et en métal !
Phil

remi56

y a des mecs qui doutent de rien ou qui sont dans leur nuage....
instagram: abilisprod

Verso92

Citation de: remi56 le Janvier 19, 2013, 20:20:07
y a des mecs qui doutent de rien ou qui sont dans leur nuage....

C'est pas un mec...

ValentinD

X700

Vous regardez cela de votre fenêtre !!

Moi qui habite la région je confirme que le matériel photo n'a pas la même valeur chez vous que dans la région .
Faites donc un tour dans les "broc" du coin vous allez comprendre.

Sans doutes des problèmes d'approvisionnement en matériel photo dans le coin.
Le cour de l'euro n'est pas le même ?
Je n'ai pas de réponse  ;D
Emmanuel

Verso92

Citation de: X700 le Janvier 19, 2013, 21:19:24
Vous regardez cela de votre fenêtre !!

Moi qui habite la région je confirme que le matériel photo n'a pas la même valeur chez vous que dans la région .

Sans doute... ce qui vaut moins de 50€ chez nous vaut 8 000€ chez toi.
Avantage : l'A/R TGV sera vite amorti dans ton cas !

louparou

;-)

déjà pas facile d'être photaugraphe si en plus faut savoir écrire !!!!!!
la photo C peindre un instant

Alain-P

Citation de: louparou le Janvier 19, 2013, 23:58:51
déjà pas facile d'être photaugraphe si en plus faut savoir écrire !!!!!!

Pourtant pas trop dur d'avoir un AF sur son clavier aujourd'hui.....
(Anti Fautes bien sûr)
Perpétuel insatisfait.....

digigraphy

Je ne pense pas que ce soit un placement comme il est dit dans le titre

Souvent les gens pensent avoir une merveille alors qu'il n'en ai rien. Ils ont la facture payée en Francs de l'époque et confondent avec l'euros alors que la valeur de ces appareils d'il y a 30 - 40 n'a plus rien à voir. Le monde a changé en 40 ans !
A titre d'exemple le prix d'une baguette de pain dans les années 70 n'a plus rien à voir en 2013.
Pour les appareils photos, c'est pareil. Quelle valeur auront ces appareils usagés quand il n'y aura plus de films. Kodak a commencé et Fuji va suivre. A quoi serviront ces appareils ? Comme bibelots sur une étagère ?
J'ai revendu le numérique (Sony et Fujifilm). Pour me consacrer à l'argentique.

yoda

Citation de: digigraphy le Janvier 20, 2013, 09:48:58
Je ne pense pas que ce soit un placement comme il est dit dans le titre

Souvent les gens pensent avoir une merveille alors qu'il n'en ai rien. Ils ont la facture payée en Francs de l'époque et confondent avec l'euros alors que la valeur de ces appareils d'il y a 30 - 40 n'a plus rien à voir. Le monde a changé en 40 ans !
A titre d'exemple le prix d'une baguette de pain dans les années 70 n'a plus rien à voir en 2013.
Pour les appareils photos, c'est pareil. Quelle valeur auront ces appareils usagés quand il n'y aura plus de films. Kodak a commencé et Fuji va suivre. A quoi serviront ces appareils ? Comme bibelots sur une étagère ?
je suis d'accord sur cette analyse concernant la valeur de ces appareils.
nombreux sont ceux qui pense détenir une fortune!
pour les films, par contre, je ne suis pas du tout d'accord!
Kodak à commencé, mais Fuji a récupéré le marché!
et même s'il est réduit, pour le moment ça présente encore un certain volume,sur des chaines qui sont bien amorties.
et quand bien même,les premiers films à disparaitre seraient les films couleur.

il restera encore pour pas mal de temps les films n&b qui n'exige pas une haute technologie et qui peux être produit par de petites structures déjà présentes en Europe de l'est.
il restera assez de volume pour que ce soit économiquement viable.

veto

Il n'y a aucune raison pour que le film s'arrête , il y aura toujours de quoi alimenter un petit créneau du commerce mondial , suffisant pour qu'il perdure , les géants de l'électronique aimeraient bien tout bouffer mais je ne pense pas qu'ils y arrivent , justement parce qu'ils sont géants et que certains aiment bien échapper à ce genre de rouleau compresseur ! Mais de là vendre un Praktika et quelques bricoles pour 8000 Euros ...!? ??? ???