Acheter maintenant ou en mai?

Démarré par Yann35, Janvier 20, 2013, 19:03:28

« précédent - suivant »

Yann35

Bonjour,
Ma question est peut être surprenante, mais je me pose la question.
Mon anniversaire est au mois de mai ;D, est-il plus intéressant au niveau prix d'acquérir un K5 II plus 18-55 maintenant ?
Sachant que le plus dure sera de ne pas toucher au paquet..... :-\
En se moment on trouve le K5 II plus 18-55 et 60-200 au même prix que le kit de base.
A+
Yann

Philgood60

A ta place j'attendrai Mai si tu as déjà de quoi te sustenter niveau photo!
Le 50-200 est qualitativement parlant bien moindre que le 55-300 et sans être à éviter n'est pas tip-top!
Au niveau prix, le K-5 II baissera d'ici là et si tu peux attendre, ce sera tout bénéf côté financier!
Mais tu pourrais aussi en profiter pour regarder les promos sur le net et faire ton achat dès qu'une super affaire se présente!

clodomir

Joan

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Yann35

geo444

Citation de: Yann35 le Janvier 20, 2013, 19:03:28
... est-il plus intéressant au niveau prix d'acquérir un K5 II plus 18-55 maintenant ?...
le + intéressant au niveau prix... c'est un K-5 tout court = pas II... maintenant, de suite !!!
www.digit-photo.com/Appareils_photo_reflex_numeriques-aFA0047/PENTAX_K_5_Boitier_Nu-rPENTAX14747.html
www.preissuchmaschine.de/in-Digitalkamera/SLR-10-Megapixel/Pentax-K-5.html
... sauf si tu fais beaucoup de tofs de Nuit avec l'AF !
y'en a plus des Milles !!
;)

Mistral75

Si c'est pour un K-5 II, tu peux attendre ton anniversaire. Si c'est pour un K-5 premier du nom, c'est maintenant, avant que les prix remontent avec les fins de stocks.

oliver939

si tu achetes maintenant, le laisse pas dans la boite pour 4 mois.
Sers toi en, vois si il marche ou si il a un probleme (ca arrive) afin de faire jouer la garantie au plus tot, voire un remplacement dans le pire des cas (masi la t'as 15 jours avec ton revendeur).

Sinon, en Mai, fait ce qu'il te plait

Yann35

Je vais attendre,  >:( les mois passe vite  :D
merci pour vos conseils
Yann

langagil

Citation de: Yann35 le Janvier 21, 2013, 17:26:22
Je vais attendre,  >:( les mois passe vite  :D
merci pour vos conseils
Yann

Je suis né en mai également (il y a longtemps  :P ) mais si j'achetais le K-5II (s ou pas) aujourd'hui je ne le ferais même pas emballer. Profite de la vie et fait toi plaisir sans attendre demain  ;)
LabelImage

clodomir

un film avec Robin Williams ? "le cercle des poetes disparus" ...

Michel

"Carpe diem" mais de préférence avec le 55-300.
Et la fête c'est quand, en décembre 2013....