Vent et lumière au coucher du soleil.....

Démarré par jeanray, Janvier 18, 2013, 09:13:21

« précédent - suivant »

dara

Tu te régales en faisant ces photos et moi je les dévore, magnifique...

jpierre ;)
Amicalement dara

jeanray

Merci à vous quatre.
Joseph, c'est bien cette démarche qui est la mienne.....et la tienne aussi je crois  :D
et puisque l'on parle de lumière......

Djay

Magnifique ce dernier pano Jeanray, même si je garde un faible pour la 6.

DOC 74

Citation de: Djay le Janvier 20, 2013, 10:42:05
Magnifique ce dernier pano Jeanray

+ 10  ::) ::)  ::) Ce que j'aime dans ce dernier pano, JR, comme dans l'ensemble de ton travail, ce sont les couleurs vraiment naturelles...

foufouille

Photographiquement vôtre...

Bermary50

Citation de: DOC 74 le Janvier 20, 2013, 11:14:46
+ 10  ::) ::)  ::) Ce que j'aime dans ce dernier pano, JR, comme dans l'ensemble de ton travail, ce sont les couleurs vraiment naturelles...
Comme Patrick !

jeanray

En fait avant post-traitement, je pars toujours d'un réglage neutre avec peu de contraste, ce qui explique peut-être le naturel des couleurs ; j'ai fait quelques essai avec les modes standard et paysages ou saturés, mais vite abandonnés.

Mrs K

C'est toujours aussi beau, il n'y a pas que de la technique la-dedans, il y aussi le regard que tu poses sur le monde qui t'entoure et qui donne à tes images tant de force et de poésie.
Je te poutounèje de mon lot-et-garonne enneigé.

LADY43

8, 17 et 30, pour moi, au loin les éoliennes ne sont pas génantes dans le paysage, mais au loin...
Amicalement Marie

gjns1

Quel spectacle!
Le rendu des couleurs est parfait comme d'habitude.
Ce jour là j'ai hésité mais le vent c'est pas mon truc, alors je suis resté au chaud.
Je vais avoir du mal à poster les miennes maintenant! Pourtant je ne suis pas trop mécontent de ce que j'ai fait. Ce qu'il y a de bien c'est que l'ambiance est complètement différente à quelques jours d'intervalle.