MyPIX, mais kékispasse???

Démarré par Tahiti Bob, Janvier 23, 2013, 23:22:12

« précédent - suivant »

Tahiti Bob

Bonsoir à tou(te)s,
je me pose de sérieuses questions au sujet de mypix. Depuis quelques années, mon épouse l'utilisait pour imprimer nos photos souvenir, sans rien avoir à reprocher.
Mais depuis le début d'année, perte de photos dans les albums en lignes (que l'on ne peut pas récupérer dans le logiciel cewe maintenant obligatoire pour faire un livre photo), packs incomplets et nous sommes toujours sans nouvelle de notre dernière commande. Après quelques recherches sur google (en fait très peu suffisent pour prendre peur!!!), je me demande s'il ne faut pas désormais fuir ce site comme la peste!?
Avez vous expérimentez mypix ces dernières semaines?
Si oui, avez vous eu des problèmes?
Si non, méfiez vous!!!
Question subsidiaire, chez qui faites vous tirer vos packs photos et autres albums?

Miami

Bonjour, perso j'ai fais une croix sur mypix.
J'ai profité d'une promo 1 pack premium acheté =1 pack premium offert (soit 600photos).
Je commence par en faire tirer une centaine dont la qualité laissait a désirer.
Je renvoie une commande de 500 que je reçois sous 1 semaine et la qualité était très aléatoire.
Bref, je decide de faire un test en imprimant une photo avec une imprimante HP a 80€ et j'avais un meilleur rendu. Surtout au niveau des tons chair!
Je pousse donc une gueulante chez Mypix qui me retire les 500 photos!
Et devinez quoi? Elles sont exactement pareil!
Bon, c'est toujours sympa de leur part mais quand même!
Pourtant le pack prémium stipulait qu'une personne surveillait le bon déroulement des tirages...
Pen e-P1- O-MD E-M5