Le cormoran et le renard [fils regoupés]

Démarré par Alain61, Janvier 23, 2013, 11:22:33

« précédent - suivant »

Alain61

Bonjour à tous,
Comme promis dans ma présentation de nouveau membre, voici quelques photos qui resteront pour moi inoubliables et uniques. D'une bien triste qualité, mais l'instant fut si saisissant, que j'ai eu envie malgré tout de vous faire partager ce moment unique.
1 - Mitraillant d'une rive à l'autre ce Grand Cormoran depuis un petit moment déjà ...

Alain61

2- .... soudain ...

Alain61

3 - .... surprise.... Ah !, on dirait un photographe, même pas peur,  se dit le renard

Alain61

Désolé, je me suis complètement planté pour poster ces photos  :'(
4 - ....bon tant pis, je reviendrai plus tard ...

Alain61

5 -... vraiment dommage ...et l'autre, toujours imperturbable ...

Alain61

6 - ... j'avais faim, moi ... !

Alain61

7 -... bon, ben, salut.

Alain61

Encore milles excuse,tapez pas trop fort  :'(

steph.R

Bonjour Alain,
Bienvenue sur ce forum!
Les erreurs cela arrive a tous le monde,le prochain coup essaie de poster des images sur un seul fil  ;)

Rencontre sympathique , dommage cependant pour le gros manque de netteté. tu n'as plus qu'a y retourner !! ;)

Steph

Jacques61

même remarque et bonjour à un nouvel ornais.
cordialement Jacques

ChrisC06

Oui... Bienvenue !
Même remarque que les copains... chouette rencontre  ;)
Pour poster toutes tes photos sur le même fil, il faut passer par "Répondre" puis Options supplémentaires
Bon ! Bah ! Maintenant... on attend tes nouvelles photos  :D
Chris

Alain61

Citation de: steph.R le Janvier 23, 2013, 11:48:02
Bonjour Alain,
Bienvenue sur ce forum!
Les erreurs cela arrive a tous le monde,le prochain coup essaie de poster des images sur un seul fil  ;)

Rencontre sympathique , dommage cependant pour le gros manque de netteté. tu n'as plus qu'a y retourner !! ;)

Steph

Merci Steph de ta compréhension.
Une âme charitable vient de m'expliquer dans mon post de présentation comment faire la prochaine fois !
Pour le manque de netteté, j'avais prévenu .... et comme je l'avais déjà dit : conditions déplorables, matériel pas top et mal réglé (pas eu le temps d'augmenter la sensibilité pour avoir un couple vitesse/diaph compatible avec un vieux Canon 300 USM 5,6 à main levée, les doigts gélés et scotché par la situation !)

Y retourner pas de problème, mais je doute fort que cette rencontre se reproduise

Alain61

Alain61

Citation de: ChrisC06 le Janvier 23, 2013, 13:32:42
Oui... Bienvenue !
Même remarque que les copains... chouette rencontre  ;)
Pour poster toutes tes photos sur le même fil, il faut passer par "Répondre" puis Options supplémentaires
Bon ! Bah ! Maintenant... on attend tes nouvelles photos  :D

Merci Chris. Pour de nouvelles photos, je vais d'abord me "ressourcer" en parcourant tout ce forum. Je reviendrai quand j'aurai des photos un peu plus présentable !

PS. Si un admin passe par là, il pourra supprimer mes post quand il le désire

elliot

Bonjour, tu n'es pas obligé de créer un nouveau fil à chaque fois. Tu peux répondre à ton propre message pour ajouter des photos.
A+

Alain61

Merci pour le regroupement.

A bientôt, ... peut-être

laloutre

dommage  un  peu  floue   mais  j'aurai  peut  etre  pas  fais  mieux    c'est vrai  que  c'est pas  courant  renard  et  cormoran   enfin  je  connaissais  pas mais  neanmoins  merci  du  partage  ca  permet   une  decouverte  nouvelle  .
la  nature c'est  la  vie

foufouille

Outre la qualité des images, cette scène est sensationnelle pour l'auteur et rare sur le plan sauvage.  ;)
Photographiquement vôtre...

Veltroos

J'aurai jamais cru qu'ils seraient aussi près l'un de l'autre !  ;)

Trublionne

Pas grave pour le flou et merci pour ce partage  ;)
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7