Décidément, on fais tous dans le N&b en ce moment

Démarré par Ricou, Janvier 23, 2013, 13:41:45

« précédent - suivant »

Ricou

Allez, je vous en remets une couche en N&B.
Excusez la lumière un peu dure, mais pas le temps en ce moment de sortir le matin ou le soir...
Quelques belles séries dans vos fils respectifs  ;)

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Ricou

Ricou

Ricou

jeanray

Bonjour Ricou
Je vois que le virus NB gagne tout le forum  :D , Patrick a peut-être un traitement efficace, il est vrai qu'il lui arrive, lui aussi, de pratiquer cette discipline.
Plus sérieusement, j'aime beaucoup les 1, 2, 3 et 7 avec un traitement NB réussi.
Bien cordialement
JR

DOC 74

Avec ou sans soleil, elles ont toutes leur charme, mais j'ai un faible plutôt pour 6, 7, 8 et 9 (surtout la Verte et les Grands Montets, la dernière) où le noir et blanc est bien interprété ! Je vois que certaines sont prises du bureau, attention à la relâche dans le travail !... ;D. Amicalement, Patrick. ;)

clodomir

malphas111

Lestat64

Le N&B a le vent en poupe, oui, et c'est pas avec des clichés comme ça qu'on va s'en lasser! ;) Très belle série, bravo!

Cordialement,
Matthieu

foufouille

Photographiquement vôtre...

Ricou

1 grand merci à tous  ;)
Ca fait plaisir de voir le travail apprécié  :)
Les premières sont aussi très sympas en couleur mais ma préférence reste pour la version N&B

Ricou

Ricou

vignettage très marqué sur la 1ère

Ricou

jeanray

Ces versions couleurs sont superbes et j'aurais bien du mal à choisir entre couleur ou noir et blanc !

LADY43

Magnifique !! décidement j'aime beaucoup le noir et blanc, surtout avec JR, Joseph et Ricou,
cordialement Marie

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Ricou

Merci à tous, vraiment très heureux que cette série vous plaise autant qu'à moi  ;)
Pour certaines, je n'arrive pas non plus à me décider entre couleurs ou N&B

foufouille

Citation de: Ricou le Janvier 24, 2013, 19:48:37

Pour certaines, je n'arrive pas non plus à me décider entre couleurs ou N&B

Il est évident que le choix n'est pas facile du fait que les 2 versions sont superbes!  :)
Photographiquement vôtre...

martine314

Personnellement, j'apprécie moins le n&b en général mais joli quand même.  :)

Djay

Salut Eric,

Quand on voit la 1, on se dit: qu'il est dur de sacrifier les données couleur, mais que la lumière est belle en N&B également. En regardant les photos N&B des "anciens" (Tairraz notamment) je me dis que ces photos devraient être également superbes en couleur. En fait, N&B ou pas, c'est la lumière qui fait l'image.
Bref, tout ça pour dire que j'aime la 1 (plus que la version couleur).
La 8 est chouette aussi avec cette succession de nuages (les hautes lumières sont limite).

A+

Jerome