Recherche , region de Lyon adaptateur Pentax K-AC84

Démarré par newKX, Janvier 21, 2013, 13:53:43

« précédent - suivant »

newKX

Avè à tous  ;D

Pour ceux qui ont eu le courage de lire mon sujet bien chi.... sur mon aventure K-X , savent qu'une proposition de geo444 d'essayer mon pentax avec un adaptateur secteur , ne leurs aura pas échappé .

Je lance donc une bouteille à la mer  ::)

L'un de vous , dans la région de Lyon , pourrait il me dépanner , le temps d'un essai d'un adaptateur K-AC84 svp ? ( me contacter par mail pour s'organiser ) .

Sinon , si l'un de vous à un adaptateur à vendre , par trop cher ( gratuit ?  ;D ;D ) je serais preneur .

A "vooootteee" bon cœur mssieurs , dames .  :D

langagil

Citation de: newKX le Janvier 21, 2013, 13:53:43
Avè à tous  ;D
Pour ceux qui ont eu le courage de lire mon sujet bien chi.... sur mon aventure K-X , savent qu'une proposition de geo444 d'essayer mon pentax avec un adaptateur secteur , ne leurs aura pas échappé .
Je lance donc une bouteille à la mer  ::)
L'un de vous , dans la région de Lyon , pourrait il me dépanner , le temps d'un essai d'un adaptateur K-AC84 svp ? ( me contacter par mail pour s'organiser ) .
Sinon , si l'un de vous à un adaptateur à vendre , par trop cher ( gratuit ?  ;D ;D ) je serais preneur .
A "vooootteee" bon cœur mssieurs , dames .  :D

Bonsoir newKX (va falloir changer de pseudo  :'(....peut-être), ton sujet n'était pas ch...t, un membre rencontre un ou des problèmes, les autres sont là pour aider ou du moins tenter.
Une solution rapide serait de trouver, sur ta région, un revendeur Pentax qui accepterait de faire le test  8)
Une autre solution serait de faire comme un membre de Nikon-Passion à savoir se fabriquer une espèce de kit qui remplace et prend la place des piles et qui est relié à une batterie extérieure vis un cordon d'alimentation. Le système étant réversible. Il faudrait que je retrouve le lien parmi tous les liens que mon pauvre PC enregistre en marque-page  :'(; ou alors tu te connectes sur Nikon-passion et tu poses la question..........ils ne vont pas te manger  8)
Tu peux également poser ta question sur ces deux forums:
http://www.pentaxkpark.com/  après inscription et SURTOUT présentation: ils sont assez pointilleux
http://www.pentaxone.fr/
LabelImage

geo444

.

c'est pas gagné !... y'en a sur la bay a 114$ !!... ouch !!!   :o

sinon... au Catalogue Pentax-France, c'était enregistré ainsi l'an passé :

ARTICLE         DESIGNATION             PrixHT     PVCons    Code EAN 13

39761   Adaptateur Secteur K-AC84E   67,00€   70,00€   0027075148062

dès que j'ai 5mn... j'essaie de les appeler... un 39761 qui trainerait dans 1 coin ?   ::)

( hé, ne rigole pas Langagil !... c'est mème pas un 39738 !  :D )
;)