MAP sur sujets décalés

Démarré par Michel 56, Janvier 24, 2013, 16:58:41

« précédent - suivant »

Michel 56

Sur cette photo (crop) la MAP a été faite sur le mat de potence ,collimateur central seul ;mais l'arriére plan (30m)
est dans le carré rouge ; que fait l'appareil?
5D3 ,160em f 11 ,400isos ,sur pied

JPSA

A mon avis, l'appareil recharge ses batteries en attendant de prendre la photo :D

Mauvais pour l'autofocus qui marche beaucoup moins bien pendant ce temps là ;)

Michel 56

formy

Quel est le soucis ? si soucis il-y-a  ??? (photo vu sur autre post)

Michel 56

formy

Michel 56

formy

Citation de: Michel 56 le Janvier 24, 2013, 17:18:50
Voir fil photo.

;D
déjà vu,

je demandes : quel est le soucis ? où veux-tu en venir (notamment à la lecture de ta question initiale sur ce que fait l'appareil photo...) ?

TomZeCat

Citation de: Michel 56 le Janvier 24, 2013, 17:18:50
Voir fil photo.
Tu veux qu'on parcoure combien de fils pour te répondre ?

Bref, pour t'aider... Bah on ne sait même pas vraiment où s'est fait le point !

Canon EOS 5D Mark III - 45mm - f/11 - 1/160 - 400 ISO

JPSA

A mon humble avis, c'est le fil qui est décalé :D

Fab35

Bon, on va laisser Michel respirer un peu et il va venir nous redire sur un des 2 topics ouverts, quel est son réel problème...

A toi Michel !

;)

formy

c'est tout ?
ça partait bien pourtant...

Cisco70

Michel, si tu as fait le point sur le mat, c'est le mat qui doit être net. Mais comme tu indiques f/11 à 160mm et que c'est un crop, tout semble net. Et ce, même le collimateur "déborde" un peu sur l'arrière plan.
Et c'est tout à fait normal vu la distance de prise de vue. (sans entrer dans les détails)
Poste nous la photo non croppée.
Francis

JPSA

Citation de: Cisco70 le Janvier 24, 2013, 17:39:36
Michel, si tu as fait le point sur le mat, c'est le mat qui doit être net. Poste nous la photo non croppée.

Pfff, il n'a pas besoin de nous=> DPP, collimateur actif....oui, bon ça peut aussi se transformer en arbre de noël
C'est selon :D

Tout ça pour dire que demander aux autres ce qu'on pourrait trouver soi même avec un peu de lecture devient
une démarche commune!