Un peu de brume en forêt...

Démarré par DOC 74, Janvier 24, 2013, 17:25:18

« précédent - suivant »

DOC 74

Jeudi matin, balade en forêt (ou presque) et bord de lac dans une ambiance de brume à faire pâlir les Vosgiens, comme quoi, il n'y a pas que des montagnes chez nous...
Une seule photo aujourd'hui (car près de 10 Giga de fichiers à explorer et traiter...) juste pour donner l'ambiance vraiment magique rencontrée par hasard. Promis, si je trouve le temps, j'en mets d'autres...
Donc, juste un format carré de 2 clichés verticaux assemblés (Nikon D700), pour avis... Cordialement, Patrick. ;)
1. 8)

Chris Th

Belle ambiance et donc belle photo, bien composée. Peut-être lui manque-t-il ce petit quelque chose qui ferait la différence, mais c'est déjà intéressant comme ça.
Amicalement,
Chris Th

LADY43

Alors là, perso, je la trouve magnifique, fallait le faire aujourd'hui, l'ambiance j'adore,
Bravo Marie

foufouille

Photographiquement vôtre...

jeanray

Aujourd'hui, je n'ai qu'un écran médiocre sous les yeux, mais je peux au moins juger de l'ambiance qui me plait beaucoup.
Amicalement
JR

malphas111

j'aime l'atmosphère de cette forêt que tu as su mettre en valeur pour moi rien a dire

martine314

Belle ambiance bien restituée à travers ton paysage.  :)

FETAN

J'aime beaucoup l'ambiance de cette image, une tonalité subtile.
Dominique

Djay

Super Patrcik, cette rivière qui trace son chemin au raz des arbres, avec une ambiance de sous bois brumeux très très bien rendue. Très belle photo.

DOC 74

Merci à tous pour vos avis sur cette photo (La N°1) où j'ai préféré conserver le coté naturel et vaporeux plutôt que de renforcer le contraste entre brume et arbres...
Quelques autres images de la même journée... Vous jugerez...
2. :(

DOC 74

DOC 74

DOC 74

5. :D (Le soleil à transpercé la couche...)

DOC 74

6. 8) (Format pano...)

DOC 74

7. ;) (un peu plus en contre-jour...)

DOC 74

8. ;D (On est pas fou !)

DOC 74

9. :D (Retour sous les arbres...)

DOC 74

10. :P (Toujours à coté du lac...)

DOC 74

11.  8) (En terminant par deux panos...)

DOC 74

12. :) (avec retour à la petite rivière, sans filé...) Je reviendrai un peu plus tard... Patrick.

LADY43

alors tu peux continuer, c'est très beau... :o

Polygraphe

La 7  :)...que j' aimerai m' allonger par terre , jouer avec des premiers plans et des reflets  ;)
L'instant, rien d'autre.

joseph67

assez inhabituel de ta part, on est plus habitué à avoir de la hauteur...
J'aime bien l'ambiance de la 11 en Pano, avec ce côté mystérieux...
Joseph

KERMOR56

c'est vrai : tu peux continuer car cette série est vraiment magnifique. Tu as su parfaitement saisir et restituer ces belles ambiances douces et mystérieuses.
Merci pour ce beau partage.
Jean-Yves

Djay

Très chouette suite Patrick. La 6, 8 sont chouettes mais je préfères la série en sous bois brumeuse, et en particulier la 9.