Magazines pourris

Démarré par 222, Janvier 20, 2013, 11:36:02

« précédent - suivant »

norelo

Citation de: far75 le Janvier 25, 2013, 10:25:41
Je croyais qu'un forum était fait pour exprimer ses idées. 1, je n'ai pas parlé de journaux inutiles. 2/j'ai juste cité les 4 dont je, moi, personnellement, aurais du mal à me passer.
Tu pinailles un peu sur les mots mais à ce moment là, on n'a pas fini de réviser les fils!
OK, j'aurais dû dire : Chasseur d'images, Réponse photo, Nat'Images et Polka sont mes 4 magazines préférés, ce qui ne m'empêche pas d'en acheter d'autres de temps en temps; C'était plus politiquement correct. Je ferais attention à ne pas te choquer à l'avenir  :D
Sinon, ce que tu appelles l'iconographie n'est pas ma motivation principale car pour ca il y a le web pour découvrir soi même puis les livres et les galeries une fois qu'on a eu le coup de coeur. Mais c'est ma façon à moi de voir les choses, bien sûr que tu peux penser autrement.
C'est bon, là? J'ai rien écrit de choquant?  ;)

Assez d'accord avec ça

On a tous nos incontournables et les très contournables . Certains sont tellement nuls qu'on ne les voit même pas.
Mais c'est vrai pour tous les canards. A l'intermarché d'en bas, il y a un mur de journaux de 8 mètres de long sur 2,50m d'épaisseur. Je ne sais pas combien il y a de revues différentes en même temps, mais sûrement 500 a 1000. Même si on me disais vas y sers toi c'est gratuit, je pense que je n'en prendrais pas beaucoup plus de 10...
Dans le lot 3 concernent la photo. Je ne les cite pas parce que c'est mon choix et qu'il est normal que d'autres aient des chois differents
::) Norelo, à l'envers ?