Fuji X-T1 et moniteur externe?

Démarré par hexar, Juillet 08, 2014, 18:13:01

« précédent - suivant »

hexar

Bonjour à tous, j'ai cherché partout et je ne trouve pas réponse à ma question. Est ce qu'on peut connecter le X-T1 à un moniteur externe via un câble (pas en Bluetooth) en gros, l'utiliser comme une webcam? C'est très important pour moi parce que je voudrais le monter sur un drone. Merci d'avance.

Donquichotte68

Si tu veux l'utiliser avec un drone, le plus simple est de le connecter à un iPad (ou un iPhone).
Mais sans câble, alors...

Cordialement,
DQC
Cum lumen scribere...

hexar

Pas possible la portée est trop courte.

poppins92

hexar

C'est pour de la photo, une GO-Pro c'est pour s'amuser.

asa100

Je n'ai pas très bien compris, tu voudrais fixer le boitier sur un drone  et le relier à un écran au sol via un câble ?

poppins92

Citation de: asa100 le Juillet 10, 2014, 10:55:42
Je n'ai pas très bien compris, tu voudrais fixer le boitier sur un drone  et le relier à un écran au sol via un câble ?

Oui, si j ai bien compris comme toi, c est ce qu il souhaite
Pas courant comme demande
Va lui falloir un longgggg, tres longggg cable
Parce que un drone, c est pas pour le faire virevolter autour de soi

hexar

Meuhhhh Nonnnnn, ;) il faut que je puisse relier mon appareil photo via un cable à un petit transmetteur qui se trouve sur le drone et c,est ce transmetteur qui va m'envoyer l'image sur mon ecran au sol, seulement voila, il faut que le X-T1 ait une sortie hdmi ou AV et quand on le raccorde à la télé ou à l'ordi il faut qu'on puisse voir à l'écran tout ce que voit le X-T1. Avec mon X-E2 ça ne fonctionne pas.

philippep07

En HDMI avec Xt1 et télé sony bravia pas tres recente: "signal non supporté"
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

asa100

Mince en plus t'es Alsacien et je ne peux t'aider la honte. Salut André  "Wi geh'ts" ;)

hexar

Brima Asa100 un du wie geht's? Philippe07 normalement pour visionner les photos sur une télé ça devrait fonctionner, mais utiliser un moniteur externe qui remplace le viseur ou l'écran arriere, pratiquement tous les appareils le font sauf Fuji  :( comprends pas  ???