Revente de D800 et D600 importante...!!!???

Démarré par jps33, Janvier 26, 2013, 15:25:14

« précédent - suivant »

pepew

Citation de: fski le Janvier 28, 2013, 08:36:17
;D

Beaucoup sur ce forum sont a vendre aussi...mais en ont-il seulement conscience?

::)

ça me rappelle la blague de je ne sais plus qui :
Beaucoup de D600 for sale...  ;)

Sebmansoros

Peut-être aussi que les Pb rencontrés avec ces boîtiers y sont pour quelque chose non?
En tout cas sur le forum Canon pas de fils aussi nombreux concernant les même soucis.

parkmar

A la suite de cette question je suis allé sur des annonces de divers sites; je n'ai pas trouvé qu'il y en avait plus que des D700!
Maintenant pour établir une statistique ???
Cordialement.

fski

Citation de: parkmar le Janvier 28, 2013, 18:47:06
A la suite de cette question je suis allé sur des annonces de divers sites; je n'ai pas trouvé qu'il y en avait plus que des D700!
Maintenant pour établir une statistique ???
Cordialement.

parce que le D700 ce vend tres bien...les insatisfaits du D600 vendant leur D600 pur prendre un D700, alors que ceux qui ont un D700 vont le vendre pour un D800...bref c'est juste un cycle....
;D ;D

Kadobonux

je signale que Verso est acheteur d'un d800e pas cher
(et vendeur très cher de son magnifique d700 qui fait de non moins magnifiques photos)

bazile

Citation de: Kadobonux le Janvier 28, 2013, 18:58:15
(et vendeur très cher de son magnifique d700 qui fait de non moins magnifiques photos)
Sérieux ???
Comme ça, en loussedé ??

Verso92

D800e pas cher... pourquoi pas ?
(mais je garde mon D700 comme second boitier, dans ce cas...)

fski

Citation de: Verso92 le Janvier 28, 2013, 20:56:37
D800e pas cher... pourquoi pas ?
(mais je garde mon D700 comme second boitier, dans ce cas...)

Beh vu les aller et retour a prevoir pupour le sav tu as interet  ;D ;D :D

coval95

Citation de: fski le Janvier 28, 2013, 21:04:42
Beh vu les aller et retour a prevoir pupour le sav tu as interet  ;D ;D :D
Verso ne prend pas de risque, il va acheter le boîtier testé pour lui par Kadobonux (qui vient de craquer pour un D4 si j'ai bien suivi). Et normal que le D800E en question ne soit pas cher, puisque c'est un cadeau Bonux...  ;)

suliaçais

enfin.....il va pouvoir repartir aux Caraibes pour prendre le bus aux sièges en moleskine....avec un 800E,ça va etre une tuerie....je suggère qu'il ramène une bande son pour que le spectacle soit total....je verrais bien aussi un reportage sur les jazz-bands des les bars branchés de la Nouvelle Orléans....ah...merci Bonux.....surtout si c'est kado.....

suliaçais

c'est normal...c'est une antiquité....il devrait le confier à Drouot....!