Problème profil écran ViewNx Windows 8

Démarré par jpch84, Janvier 26, 2013, 14:15:24

« précédent - suivant »

jpch84

Je n'ai manifestement pas le bon profil de visualisation avec ViewNx 2.7.1 les images sont enterrées dans les ombres, c'est le seul logiciel qui pose problème, c'est OK avec DxO, LR4, CaptureNX.

J'aurais besoin qu'une âme charitable vérifie ce qu'il y a dans Préférences/Gestion des couleurs/profil moniteur, moi c'est vide et je ne parviens pas a modifié.

Histoire de cerner le problème..  merçi d'avance.

Verso92

Citation de: jpch84 le Janvier 26, 2013, 14:15:24
J'aurais besoin qu'une âme charitable vérifie ce qu'il y a dans Préférences/Gestion des couleurs/profil moniteur, moi c'est vide et je ne parviens pas a modifié.

Pour moi, c'est vide aussi (heureusement : le profil moniteur, c'est lié à l'OS, pas aux logiciels !).

jpch84

bon, et bien j'ai essayé la version d'avant de ViewNx et c'est pareil.
Je vais pas me prendre la tête et chercher une solution alternative pour visualiser les images.

Ce doit être une incompatibilité avec Windows8

jpch84

Fausse alerte, le problème c'était encore l'interface entre la chaise et le bureau.
C'est la fraîche installation de Windows 8 qui m'avait mis le bazar dans mes profils icm, ré-étalonnage et tout est rentré dans l'ordre.

Maintenant pourquoi LR4, NX2, DxO me donnaient quelques chose d'identique et correct et pas ViewNX, mystère, en tout cas maintenant j'ai de partout pareil.