Bestiaire du forum...

Démarré par Cptain Flam, Janvier 22, 2013, 09:52:33

« précédent - suivant »

JCCU

Citation de: TomZeCat le Janvier 22, 2013, 16:50:54
Je crois qu'à un moment, cela s'était étendu à un "CaNikon" (ou un NiCanon) ;)

Tant que ce n'est pas un KoNiCa  ;D (marié à Minolta donc Sony maintenant)

TomZeCat

Citation de: JCCU le Janvier 22, 2013, 17:14:21
Tant que ce n'est pas un KoNiCa  ;D (marié à Minolta donc Sony maintenant)
Sony l'a "tuer" ! ;D

mnicol

Cordialement
Michel Nicol

clodomir

Manus_45

Citation de: clodomir le Janvier 22, 2013, 18:50:09
la SPA ! il faut appeler la SPA ! assassin ! ...
Rooh... Va falloir aller chercher la Bardot, alors qu'elle est déjà bien occupée avec ses éléphants tuberculeux...
Manu

TomZeCat

Citation de: Manus_45 le Janvier 22, 2013, 18:56:05
Rooh... Va falloir aller chercher la Bardot, alors qu'elle est déjà bien occupée avec ses éléphants tuberculeux...
Je sais bien que c'est de l'humour et Brigitte Bardot est loin d'être une personnalité que j'admire (pour moi, elle a été une femme objet, elle est une raciste, homophobe et tant d'autres choses...).
Mais pour ces éléphants, pour moi, c'est une autre histoire. Il y a suspicion seulement en ce qui concerne leur maladie et l'ordre de mise à mort est basé sur le principe de précaution qui lui-même est basé sur la crise de la vache folle. J'ai vu ces pachydermes au cirque Pinder... Ils faisaient le spectacle très promptement, adultes, enfants, personnels du cirque les entourant...
Je n'ai aucun avis de médecin car je n'ai aucun talent dans ce domaine mais il serait bon que dans cette histoire une meilleure communication se fasse. En effet, je me demande avec beaucoup de curiosité ce que 2 éléphants pourraient bien avoir en commun avec des vaches folles qui vivent en troupeau et qui sont destinées à la consommation humaine...

rascal

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Janvier 23, 2013, 00:04:12
Je sais bien que c'est de l'humour et Brigitte Bardot est loin d'être une personnalité que j'admire (pour moi, elle a été une femme objet, elle est une raciste, homophobe et tant d'autres choses...).
Mais pour ces éléphants, pour moi, c'est une autre histoire. Il y a suspicion seulement en ce qui concerne leur maladie et l'ordre de mise à mort est basé sur le principe de précaution qui lui-même est basé sur la crise de la vache folle. J'ai vu ces pachydermes au cirque Pinder... Ils faisaient le spectacle très promptement, adultes, enfants, personnels du cirque les entourant...
Je n'ai aucun avis de médecin car je n'ai aucun talent dans ce domaine mais il serait bon que dans cette histoire une meilleure communication se fasse. En effet, je me demande avec beaucoup de curiosité ce que 2 éléphants pourraient bien avoir en commun avec des vaches folles qui vivent en troupeau et qui sont destinées à la consommation humaine...

Tout pareil que toi.
Aimez qui vous résiste...

Ovan

Citation de: Cptain Flam le Janvier 22, 2013, 09:52:33
Si t'es un bourricot, c'est pas ma faute... ;D

Si t'as un 60D par exemple ?
Lacompressionexcusepastout

Cptain Flam

Citation de: Ovan le Janvier 23, 2013, 10:20:40
Si t'as un 60D par exemple ?

Mon petit doigt me dit que ce pauvre playschool n'y est pour rien cette fois! ;D
Aimez qui vous résiste...

Broadpek

Les deux éléphants sont bien tuberculeux.
Tous les jours, on a droit à un article dans le journal.
En fait, ce qui manque visiblement, ce sont les sous pour une autre solution.
La mise à mort, c'est faute de moyens.