Vendée: St Gilles Croix de Vie

Démarré par guyroa, Janvier 27, 2013, 18:34:43

« précédent - suivant »

guyroa

guyroa

Vendée suite

guyroa

vendée suite

guyroa

guyroa

JEANFI16

Très très belles photos et belles compositions, BRAVO!
Amicalement,
Jean-Philippe

Alicia-Meteski

Polygraphe

Des rochers très intéressants , de quoi faire une belle série.  ;)
L'instant, rien d'autre.

DOC 74

LADY43

Citation de: VCR le Janvier 28, 2013, 13:44:21
Quand je vois la mer qui penche, ça me fiche la trouille.
Ah oui, moi c'est le mal de mer !!  ;D elle a quelque chose cette photo, sombre, mauvais temps, les marcheurs contre vents et marées, le petit voilier
ya du dramatique bien rendu tout de même, et du mouvement ...
cordialement Marie

Chris Th

La première, même si très discutable sur le plan formel, elle "peeenchhe", est très sombre et n'est pas absolument nette, donne bien l'ambiance du moment et c'est tout son mérite. Elle tire presque son intérêt des ses "défauts" !
Certaines de tes autres photos sont intéressantes car elles montrent la richesse des formes et textures des rochers. Il faut par contre que tu revoies tes lignes d'horizon.

C'est vrai que c'est un coin très photogénique que j'ai moi-même photographié le week-end dernier (le coin des cinq Pineaux en particulier).

Amicalement,
Chris07

Lismel

Citation de: Chris Th le Février 02, 2013, 17:14:42
La première, même si très discutable sur le plan formel, elle "peeenchhe", est très sombre et n'est pas absolument nette, donne bien l'ambiance du moment et c'est tout son mérite. Elle tire presque son intérêt des ses "défauts" !

Tout à fait d'accord !
La première est ma préférée, elle a du "caractère", je trouve, alors que les autres sont jolies, mais moins mémorables. Ce n'est bien sûr que mon avis !