10 évènements marquants de mon année 2012....

Démarré par Jluc Ronné, Janvier 13, 2013, 20:33:24

« précédent - suivant »

foufouille

J'avais raté des MAJ!

Ravi de les découvrir, magnifiques images et une qualité sensationnelle.  ::)

Tu nous gâtes!  :D
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Laisse-moi te dire que ce cocktail à 3 ingrédients (fuligule nyroca, 300 f2.8 et toi) donne un superbe résultat  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Belle suite
Fond diffus et sujet bien net...du beau boulot
Bravo Jean-Luc
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Très beau ce fulligule, et je ne peux que confirmer l'excellence du 300mm 2.8 (attention aux versions non IS dont le SAV n'est plus assuré à ma connaissance)

elipson

bravo pour le Labbe, le Sphynx,très bien figé avec une belle lumière et le Fuligule a la map très bien maitrisée ,du tout bon ,bravo
nicole et phil

beaba

Vos avis sont mes progrès.

lil95

Images superbes !
Il est très beau ce phalarope à bec large !
Amicalement
Liliane

sophieghisbain

Elles sont toutes belles, mais j'aime particulièrement le sphinx. bravo!

Jluc Ronné

MERCI...
10/

Et voila mon dernier évènement marquant de 2012 : le bécasseau tacheté (mon premier)... les photos ne sont pas de grande qualité mais l'évènement était plus dans la rencontre.
Merci encore à vous tous d'avoir suivi ce fil et de l'avoir commenté...

Bien amicalement .
Jluc

Aldi29

Regards du bout du monde

photographe33

Effectivement de belles rencontres et de splendides photos avec ce funigule ... et le 300 f2,8 !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

foufouille

Photographiquement vôtre...

wll92

Magnifique, bravo d'avoir su observer certaines de ces espèces si rares et farouches !

Je ne peux te souhaiter qu'une belle année riche en émotions et rencontres.

wll

ChrisC06

Belle série !
Merci Jean-Luc, pour cette rétrospective... je me suis bien régalée... oui, oui  ;)
Chris

Clic-Clac 51

De belles rencontres, de superbes images...une année 2012 riche en émotion
Bravo Jean-Luc
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Salut Jean Luc !

Magnifique rétrospective 2012 !
Bon ! maintenant il n'y a plu qu'a remettre ça pour 2013 ... mais je te fait confiance ! ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

steph66

Jean-Luc,

Franchement, je te soupçonne de les attirer, ça c'est une sacrée aptitude. Tes photos macro sont superbes et les autres également. Il est évident que le 300 F2,8 de chez Canon amène une nouvelle dimension à tes prises de vue mais d'après certaines sources, 2013 sera l'année du Graal, en ce qui te concerne. Il faut s'attendre, à mon avis, à quelques merveilles.....Amitiés, Stéphane.

yves68

Des coches de ouf, sur ce fil !! Bécasseau tacheté pour finir la saison, ouais, y'a pire !
Ce que j'apprécie bien, sur ce forum, c'est son côté protéiforme : des espèces rares, brut de RAW, qui ravissent l'ornitho', mais aussi des espèces plus communes, et le souci de les magnifier ... De belles perspectives pour 2013 !
Yves