Un peu de brume en forêt...

Démarré par DOC 74, Janvier 24, 2013, 17:25:18

« précédent - suivant »

DOC 74

Bonsoir et merci à tous les intervenants !... Comme l'aspect mystérieux de la forêt sous la brume vous plaît, je vous en remets quelques unes... Pour avis...
13. :D (en pano d'abord...)

DOC 74

14. 8) (format standard...)

DOC 74

15. ;) (A nouveau en pano...)

DOC 74

16.  ;) (Pano serré, 3 clichés, au télé...)

DOC 74

17. :) (On va bientôt quitter la rivière...)(Difficile de choisir...)

DOC 74

18. 8) (Mais on reste en forêt, en contre jour, toujours dans la brume...)

DOC 74

19. :-[ (A nouveau et une dernière fois en pano...)

DOC 74

20. ;D (En somme, ce jour là, comme vous avez pu le constater, l'ambiance m'a bien plu !...). Bonne soirée à tous, Cordialement, Patrick. ;D

vasselle

Cheps

martine314

Fabulous - j'aime beaucoup le lac.
:)

TheGuytou

Lismel

Citation de: foufouille le Janvier 24, 2013, 18:36:49
Parfait pour ma part!  :)

+1
La lumière qu'on devine au travers de la brume, le cours d'eau, les troncs des arbres... tout fonctionne parfaitement pour moi dans cette image !

Les autres, en revanche, me transportent moins. La #7 est très belle, grâce aux belles couleurs et au léger contre-jour qui met en valeur la brume. La #11 me plaît beaucoup, pour la même ambiance brumeuse que la première.

foufouille

Magnifique MAJ!   :)

Les ambiances sont parfaitement retranscrites.  ::)
Photographiquement vôtre...

olive74

Bonsoir,
              Vous étiez à Passy ??? Bonsoir belle ambiance.

Cordialement.

DOC 74

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires sympathiques... Pour Olive74, oui, c'est le lac de Passy...
Alors que le matin même, la montagne était dans la brume (Aiguilles d'Anterne)...
21. >:(

DOC 74

Vers 12h, après dissipation du brouillard, le charme était rompu, la lumière était intense et les contrastes trop forts... Fallait-il ranger les APN ?
22. 8)

DOC 74

Pas forcément, car le soir même, quand le soleil a commencé à décliner, s'ouvrait sous nos yeux une nouvelle aventure, mais ça, c'est une autre histoire !... La journée fut dense ! Bonne soirée. Patrick. ;D
23. ;)

Bermary50

De très belles séries, Patrick !
La 21 !

Amicalement, Bernard.

foufouille

Photographiquement vôtre...

KERMOR56

Tout comme Bernard et Stéphane : la 21 !
Jean-Yves