Les Motos anciennes

Démarré par michel d, Février 02, 2013, 09:49:58

« précédent - suivant »

Bru

Je ne sais pas ce que c'est?
Mais c'est rigolo.
Dyslexique ou Disslexyque ?

michel d

BSA 1927 L27 350cc culbuté

Deux réservoirs, essence et huile avec sa pompe manuelle

MD

Rtom

Citation de: Bru le Octobre 20, 2013, 11:42:17
Je ne sais pas ce que c'est?
Mais c'est rigolo.

C'est un side car 250 MZ

;)

pacmoab

Perdue à l'autre bout de la planète  ;)

pacmoab

HD

pacmoab

Triumph

pacmoab

Et un collector BM qui roule au quotidien  ;)

pacmoab

Plus récente, mais bien la quarantaine au moins  ;)

makhno

Citation de: pacmoab le Octobre 21, 2013, 15:38:55
Plus récente, mais bien la quarantaine au moins  ;)
Ah,elle à moins" de gueule". ;)
Paix dans le Monde

dakota49

je m'autorise....un vélomoteur qui rappellera sûrement beaucoup de souvenirs à un certain nombre d'entre nous...

michel d

parkmar

Ma puch 125cm3 en 1961 (elle datait de 1960). Il y avait également la 175cm3 (bleue) avec possibilité de double carburateur et la 250 noire (même option).

Flash71

Salut à tous,

Une BSA qui a fait la guerre.

michel d

michel d

Didier à Cerny avec sa KAWASAKY 500 H1D de 1973

MD

SPOTMATIK

H1D ........... avec le kit double disque oeuf corse !!!!! ...... ah les 3 cylindres 2 temps !!!! ....... surtout au dessus de 500 cc ...... , j'ai eu une GT 550 .......

michel d

Très rare, la vraie Apache
SUZUKY 1973 400TS

MD

SPOTMATIK

celle-ci aussi , j'aurais aimé l'avoir ........ avant d'en connaître la consommation....

stratojs

J'ai roulé à l'époque en T20 et en T500, cela poussait mais il fallait mieux ne pas avoir à s'arrêter! ;D
Magnifique le H1D au-dessus.

Flash71

Salut à tous,

Allez encore une pour la route.

SPOTMATIK

Citation de: stratojs le Décembre 01, 2013, 18:58:03
J'ai roulé à l'époque en T20 et en T500, cela poussait mais il fallait mieux ne pas avoir à s'arrêter! ;D
Magnifique le H1D au-dessus.
faut reconnaître qu'elles avaient de la gueule , les dernières H1 et H2 ...... et dans la série des "obus à roulettes" j'ai eu 2 T 350 ( 315cc ) dont la deuzièmme , avec son réservoir de 15 litres était très sobre et agréable ...... sauf au freinage ...... , faut que je retrouve les tofs et les numériser ....

Rtom

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 06, 2013, 14:57:13
faut reconnaître qu'elles avaient de la gueule , les dernières H1 et H2 ...... et dans la série des "obus à roulettes" j'ai eu 2 T 350 ( 315cc ) dont la deuzièmme , avec son réservoir de 15 litres était très sobre et agréable ...... sauf au freinage ...... , faut que je retrouve les tofs et les numériser ....

Pourquoi vous parlez de freinage? il n'a jamais été prévu sur ces machines......

La suz 350 qu'on m'a prété un jour a été la pire frayeur de ma vie. C'était criminel de vendre une bombe avec si peu de frein.

;D ;D ;D

poc128

Vous prendrez bien une petite Bonneville ?

Take a walk on the wild side..

michel d

Philippe est venu à Cerny avec sa KAWASAKI 750 de 1972

Les autos et motos de collection sont visibles les dimanches après-midi sur l'aérodrome de Cerny.
MD

SPOTMATIK

ça fait toujours envie ...... le cadre est bien rempli sous le réservoir ......et toujours le kit double disque ...... à regret , pas de vues du côté gauche , je me revois en décembre 1971 .....