Quand le ciel et l'eau...

Démarré par Bermary50, Février 03, 2013, 19:37:52

« précédent - suivant »

Bermary50

Plutôt habitué aux espaces Photo-Nature et Paysagistes de ce forum, je n'ai jamais eu le réflexe de présenter mes diaporamas dans cette rubrique.
Je me lance aujourd'hui en vous proposant mon petit dernier - Quand le ciel et l'eau... - que vous trouverez sur cette page, en version PC ou MAC :
http://bermary-loisirs.1cd2.com/diaporamas.html

Il y en a d'ailleurs d'autres sur la même page et les précédentes.
Merci de vos retours.

Bernard

Adrame

Très agréable et reposant ce diaporama.
Et merci d'avoir penser aux utilisateurs MAC, je viens de "découvrir" cette partie du forum, c'est quand même dommage de se couper d'une partie de son "public" avec ces vilains "exe"!

Jean Louis

Moi aussi je suis sur Mac. Beau montage, belle ambiance relaxante très beau texte bien dit. sans transitions exubérantes, bref un montage comme je les aime, un tout petit bémol le choix de la musique qui est fort bien adaptée aux images mais un poil trop connue, ce n'est un très petit détail.

Dommage que dans cette rubrique beaucoup sont plus intéressés par le choix du logiciel que le diaporama proprement dit.

Je me ferai le plaisir de visionner tes autres réalisations.
La photo! retour vers le passé

Bermary50

Merci à vous.
Adrame et Jean-Louis, en pensant aux utilisateurs Mac je pense aussi à moi  ;) Comme vous, je travaille sur Mac
Jean-Louis, le débat autour des choix musicaux n'est pas près de s'éteindre. Cette musique-ci, je la trouve tellement belle que je l'ai utilisée pour un autre montage sur le même thème.

Cordialement
Bernard

foufouille

Photographiquement vôtre...

dara

Et pourquoi rester que sur ce diaporama ? les amis de la nature, de la beauté des images, de la musique,
...n'hésitez pas un seul instant, visionnez  la page, les pages du site de notre ami Bermary, artiste peintre, photos, amoureux des belles choses, il a réussi à me faire rêver, merci Bernard.

jpierre
Amicalement dara