Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Nikohas5767

Un détourage au lance pierre, dommage Sir Danielk ... vous pouvez mieux faire, non ? Bon dimanche

Nikohas5767

Bonjour
Une petite sur fond blanc du matin avec H3D 39 II et 150 mm F/8

Edouard de Blay

Dommage le détourage très moyen.
Sinon, qu'est ce que c'est comme boitier et optique?
Cordialement, Mister Pola

danielk

bonsoir Edouard de Blay, effectivement j'ai fait ça au lance-pierres  :D avec un mix de photos d'amis servant à un trombinoscope - j'avoue à ma très grande honte que ce n'est pas du moyen-format, il s'agissait de publier une image clin d'œil ! Le boitier est un Nikon D850 et l'optique 85mm 1.4 G.
amicalement et pardon  :D

Fradel

Citation de: danielk le Juin 18, 2019, 19:46:04
bonsoir Edouard de Blay, effectivement j'ai fait ça au lance-pierres  :D avec un mix de photos d'amis servant à un trombinoscope - j'avoue à ma très grande honte que ce n'est pas du moyen-format, il s'agissait de publier une image clin d'œil ! Le boitier est un Nikon D850 et l'optique 85mm 1.4 G.
amicalement et pardon  :D

et la même avec un fond gris ?

Nikohas5767

Bonjour
C'est vraiment une délicatesse , le fait que je sois ignoré ... wouah que cela fait du bien l'hypocrisie est un mal qui fait beaucoup de dégâts ... bonne continuation
Une autre sur fond blanc au 150 mm F/8

egtegt²

Tu fais un peu ton calimero quand même, le fait de dialoguer avec quelqu'un d'autre que toi ne signifie pas qu'on t'ignore :) Le forum ne tourne pas non plus uniquement autour de tes photos.

danielk

Citation de: Fradel le Juin 19, 2019, 08:40:19
et la même avec un fond gris ?
Pourquoi pas ! mais comme au départ il s'agissait d'un trombinoscope avec des vrais gens et que nous avions décidé d'un fond blanc ...  ;)

Gilala

Citation de: egtegt² le Juin 19, 2019, 14:22:44
Tu fais un peu ton calimero quand même, le fait de dialoguer avec quelqu'un d'autre que toi ne signifie pas qu'on t'ignore :) Le forum ne tourne pas non plus uniquement autour de tes photos.
DFTT

Nikohas5767

Bonjour
C'est vous qui interprétez mal ce que je dis, a moins que ce soit moi qui m'exprime mal ... peu importe, l'important ... c'est ... une chanson disait la rose ...
Bon, un autre petit autoportrait de hier matin ... toujours au 150 mm F/11 pour mieux gérer la pic ... bonne fin de semaine

alohainhawaii2776

Citation de: Nikohas5767 le Juin 20, 2019, 08:56:22
Bonjour
C'est vous qui interprétez mal ce que je dis, a moins que ce soit moi qui m'exprime mal ... peu importe, l'important ... c'est ... une chanson disait la rose ...
Bon, un autre petit autoportrait de hier matin ... toujours au 150 mm F/11 pour mieux gérer la pic ... bonne fin de semaine
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous utilisiez toujours votre h3d et quel bilan en faites vous? Notamment sur la photo en extérieur? Sensibilité iso Max utilisable? Vitesse de l'af?

Merci de vos réponses
Bien cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nikohas5767

Bonjour
Après, la canicule , toujours debout ... la preuve en image ...

Verso92

Citation de: Nikohas5767 le Juillet 04, 2019, 10:33:10
Bonjour
Après, la canicule , toujours debout ... la preuve en image ...

Moi, la canicule ne m'emballe pas.

stratojs

Quelle canicule? Il fait souvent chaud l'été !  :D

PENDER

Moi, la canicule ne m'emballe pas.

Heureusement !!!!  Pasque...

En canicule, ce curé sort son chien

Celle-là, je l'ai pas trouvée, encore.

Verso92

Citation de: PENDER le Juillet 04, 2019, 16:28:07
Moi, la canicule ne m'emballe pas.

Heureusement !!!!  Pasque...

En canicule, ce curé sort son chien

Celle-là, je l'ai pas trouvée, encore.

Pas facile, celle-là...  ;-)

RTS3

Citation de: vittorio le Mai 25, 2019, 13:51:17
merci  ;) Si vous voulez participer à l'aventure et vous garantir une copie du livre (et pas seulement...) dès sa sortie et directement chez vous : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/shitet  8)

Bravo Vittorio !!
Bon alors, ils partent quand en livraison ?  ;D
L'essentiel c'est de... euh...

vittorio

Merci ! Si on arrive a tenir le planning avec l'imprimeur, mi-septembre...💪

Nikohas5767

Bonjour
H3D 39 II + 150 mm
Ah, oui, au cas où vous l'auriez oublié, c'est un autoportrait ... bonnes vacances

danielk

Citation de: alohainhawaii2776 le Juillet 02, 2019, 08:54:55
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous utilisiez toujours votre h3d et quel bilan en faites vous? Notamment sur la photo en extérieur? Sensibilité iso Max utilisable? Vitesse de l'af?

Merci de vos réponses
Bien cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et toujours pas de réponse à cette question - Maurice/Nikohas5767 ne fait peut-être pas de photos en extérieur ?

Nikohas5767

Bonjour
Bien vu, effectivement, en extérieur j'utilise le Nikon D810 ...  Une chose est certaine, le H3D fonctionne parfaitement en extérieur, mais, faut oublier de vouloirs monter dans les hauts isostatique, pour les sujets en mouvement rapide ce n'est pas l'idéal, cependant, des photos sont toujours possibles, faut prendre son temps, et oublier les rafales ... bon week end

Nikohas5767

Bonjour
Une petite fraicheur de France pour changer un peu ... bonnes vacances pour ceux qui y sont, moi, j'y suis toute l'année ...
image prise H3D 39 II + 80 mm avec bague ouverture F22 ...

danielk

Décidément Maurice, tu es meilleur en selfie qu'en nature morte  ;D

Verso92

Citation de: Nikohas5767 le Juillet 22, 2019, 08:50:21
Bonjour
Une petite fraicheur de France pour changer un peu ... bonnes vacances pour ceux qui y sont, moi, j'y suis toute l'année ...
image prise H3D 39 II + 80 mm avec bague ouverture F22 ...

Il me semblait bien que, ces derniers temps, Maurice avait pris le melon...

danielk