Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Buchette

Je partage l'avis de gilala. Et je pense que les insultes sont improductives et stériles. Je vais créer la version III ce soir, une messe sera dite en mémoire de la version II.

zozio32

Citation de: Buchette le Août 28, 2019, 14:44:01
Je partage l'avis de gilala. Et je pense que les insultes sont improductives et stériles. Je vais créer la version III ce soir, une messe sera dite en mémoire de la version II.
merci!

Nikohas5767

Citation de: Verso92 le Août 28, 2019, 13:24:04
Une tronche de cake casquée reste une tronche de cake...
Continuez ainsi, a m'insulter, et je fais usage de mes droits ! Capito ? DEs gens qui s'en prennent à plus faible , vous êtes des malheureux, j'ai de la peine pour vous .

philo_marche

Citation de: Nikohas5767 le Août 28, 2019, 15:17:49
Continuez ainsi, a m'insulter, et je fais usage de mes droits ! Capito ? DEs gens qui s'en prennent à plus faible , vous êtes des malheureux, j'ai de la peine pour vous .
Moi je les aime bien tes photos, Nikohas5767.
Et je te trouve bien sympa comme mec!  :)
Il y en a peu ici qui arrivent à proposer des (auto)-portraits aussi réussis.
Même que ça me donne envie de passer au MF.
Bien à toi.  ;)

vittorio

Citation de: Buchette le Août 28, 2019, 14:44:01
Je partage l'avis de gilala. Et je pense que les insultes sont improductives et stériles. Je vais créer la version III ce soir, une messe sera dite en mémoire de la version II.

Merci  ;)

zozio32

Citation de: Nikohas5767 le Août 28, 2019, 15:17:49
Continuez ainsi, a m'insulter, et je fais usage de mes droits ! Capito ? DEs gens qui s'en prennent à plus faible , vous êtes des malheureux, j'ai de la peine pour vous .
personne n'en veux a personne.   Mais voir u peu de variété sur le fil serait agréable.  A trop poster sur un seul sujet, des autoportraits dans ton case, mais cela pourrait etre autre chose genre des nature mortes toujours dans les meme conditions, le fil devient particulierement ennuyant et perd de son interet.  Du coup plus personne ne poste dessus, et on ne profite plus de la diversité et de la qualité du fil.
Voila pourquoi je serai heureux de voir la v3 du fil resortir.  Mais fondamentalement, il n'y a rien de personel la dedans.

Verso92

Citation de: Buchette le Août 28, 2019, 14:44:01
Je vais créer la version III ce soir, une messe sera dite en mémoire de la version II.

Bonne idée.

En espérant que la modération ne lui fasse pas subir le même sort que la version II (je n'ai toujours pas compris la raison de cette disparition...).

philo_marche

Citation de: Verso92 le Août 28, 2019, 16:09:51
Bonne idée.

En espérant que la modération ne lui fasse pas subir le même sort que la version II (je n'ai toujours pas compris la raison de cette disparition...).
Quelle modération?
Il y a bien longtemps que ce forum n'est plus modéré...  :(

Buchette

Citation de: philo_marche le Août 28, 2019, 16:20:14
Quelle modération?
Il y a bien longtemps que ce forum n'est plus modéré...  :(
c'est ca qui m'inquiete, si les sujets disparaissent comme ca... il n'y a absolument personne qui peut repondre sur la technique du forum?

Verso92

Citation de: Buchette le Août 28, 2019, 16:44:13
c'est ca qui m'inquiete, si les sujets disparaissent comme ca... il n'y a absolument personne qui peut repondre sur la technique du forum?

La modération existe, bien sûr, et est active (au coup par coup).

Mais, pour cette affaire de fil disparu, il ne faut pas espérer en savoir plus, AMHA...

stratojs

Citation de: jmk le Août 28, 2019, 13:29:11
Je ne vais pas faire l'avocat du diable, mais certains posts (et photos) ont leur place dans ce fil car répondent clairement au sujet du fil, malgré le fait que ça ne plaise pas !
Il y a des discussions sur ce fil qui n'ont pas leur place ici et visiblement ça dérange beaucoup moins sauf tous ceux qui ont déserté ce fil depuis bien longtemps ;) (j'ai évoqué ceci bien plus haut dans le fil lorsque certains de posaient la question de l'absence de certains membres) .... Ce fil est vivant grâce à ceux qui le font vivre, ma foi à l'image de l'ère du temps actuel, les insultes n'y changeront rien.  :)

On a plus envie de déserter ce fil suite aux commentaires agressifs de certains (anonyme et ignare en photo), plutôt qu'à cause de certaines photos  ;)

Bonne journée  :)

Je partage totalement cette opinion. La violence, fût-elle seulement verbale est le dernier refuge de l'incompétence à gérer une situation.

Grains de sel

pourquoi ne pas simplement continuer sur celui-ci ?
C'est du Zola mon commandant

Buchette

Citation de: Grains de sel le Août 28, 2019, 18:06:49
pourquoi ne pas simplement continuer sur celui-ci ?
Pour les raisons évoquées par gilala un peu plus haut. Pour aussi s'affranchir des discussions techniques à rallonge. Recentrer le sujet sur la photo (variée) en somme.

Maoby

Citation de: stratojs le Août 28, 2019, 17:52:54
Je partage totalement cette opinion. La violence, fût-elle seulement verbale est le dernier refuge de l'incompétence à gérer une situation.

J'approuve totalement et signe.


Grains de sel

Citation de: Buchette le Août 28, 2019, 18:26:22
Pour les raisons évoquées par gilala un peu plus haut. Pour aussi s'affranchir des discussions techniques à rallonge. Recentrer le sujet sur la photo (variée) en somme.
Il me semble que le fil II avait aussi dérivé un peu à un moment ce qui est je pense inéluctable, il y a le fil éphémère pour les photographies uniquement, les fils de photographies dans chaque section de chaque marque sont tolérés parce qu'ils mêlent justement technique et photographie :)
C'est du Zola mon commandant

Verso92

Citation de: Grains de sel le Août 28, 2019, 20:37:51
Il me semble que le fil II avait aussi dérivé un peu à un moment ce qui est je pense inéluctable, il y a le fil éphémère pour les photographies uniquement, les fils de photographies dans chaque section de chaque marque sont tolérés parce qu'ils mêlent justement technique et photographie :)

C'est pas faux (c'est le principe des sections "techniques", en effet).

Buchette

Citation de: Grains de sel le Août 28, 2019, 20:37:51
Il me semble que le fil II avait aussi dérivé un peu à un moment ce qui est je pense inéluctable, il y a le fil éphémère pour les photographies uniquement, les fils de photographies dans chaque section de chaque marque sont tolérés parce qu'ils mêlent justement technique et photographie :)
Je refuse d'admettre que c'est inéluctable. Ca demande juste de la discipline à tous les participants. Même si ça a un peu dérivé ça n'a pas duré longtemps. Bon je vais préparer le prochain sujet ;)

Verso92

Citation de: Buchette le Août 28, 2019, 20:43:59
Je refuse d'admettre que c'est inéluctable.

En même temps, c'est le principe même de la section, tel que défini par nos hôtes...  ;-)


(forum des images / forum matériel)

Jean-Claude

Citation de: Grains de sel le Août 28, 2019, 18:06:49
pourquoi ne pas simplement continuer sur celui-ci ?
paetceque par ce qui s'est passé il est réservé implicitement aux selfies MF

Dormeur74

#Buchette
Si tu dois remettre le couvert et pour éviter d'avoir à créer un "Vos photos au Moyen Format Numérique IV", peut-être serait-il bon de rappeler que cet espace doit rester propre, donc dans le respect des lois. Dans la proposition d'offrir un pack de textures payantes à tous ceux qui en voudraient, son auteur a oublié de lire les 16 lignes qui les protégeaient (pour une fois que les auteurs ont fait court...).
Pour ne pas être pris pour un fabulateur ou un donneur de leçons, je prends la liberté de les rappeler puisque je soupçonne le modo d'avoir supprimé stupidement ce fil pour cette raison au lieu d'intervenir et d'avertir l'intéressé (manque manifeste de courage ou d'expérience de sa part) :

CitationSell or distribute any of these textures in an unmodified form, or where the derived product you are selling or distributing is a Texture or a collection of Textures ie. Do not sell or distribute any of these textures (modified or not) by itself or in a texture or scrapbooking pack.

jmk

Citation de: Grains de sel le Août 28, 2019, 20:37:51
Il me semble que le fil II avait aussi dérivé un peu à un moment ce qui est je pense inéluctable ....

Toutafé  :)

Citation de: Buchette le Août 28, 2019, 20:43:59
Je refuse d'admettre que c'est inéluctable. Ca demande juste de la discipline à tous les participants.

La discipline étant le maitre mot, ce n'est donc pas gagné, on l'a vu sur le II. J'ai fini par ne pas y poster 😉

Gérard B.

Citation de: Verso92 le Août 28, 2019, 16:09:51
Bonne idée.

En espérant que la modération ne lui fasse pas subir le même sort que la version II (je n'ai toujours pas compris la raison de cette disparition...).
La même raison certainement qui a fait disparaître l'autre fil sur les photos de concerts. Qui était là depuis des années. S'il n'avait pas été dans la bonne section, la modération l'aurait déplacé mais pas supprimé.
Le fil créé par Buchette était dans la bonne section, il a aussi disparu.
Maintenance du site défaillant?

Verso92

#6222
Citation de: Gérard B. le Août 29, 2019, 10:29:50
La même raison certainement qui a fait disparaître l'autre fil sur les photos de concerts. Qui était là depuis des années. S'il n'avait pas été dans la bonne section, la modération l'aurait déplacé mais pas supprimé.
Le fil créé par Buchette était dans la bonne section, il a aussi disparu.
Maintenance du site défaillant?

Honnêtement, si tu comprends quelque chose aux actions de la modération, je te tire mon chapeau !

   
Par exemple, récemment, le fil sur le Panasonic Lumix DMC-TZ100 qui a été déplacé de la section "compacts" (sa place) à la section "photos haute définition" (Prodibi)... là, personne n'a compris !

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,246428.msg7217643.html#msg7217643

Gérard B.

Citation de: Verso92 le Août 29, 2019, 11:04:06
Honnêtement, si tu comprends quelque chose aux actions de la modération, je te tire mon chapeau !

   
Par exemple, récemment, le fil sur le Panasonic Lumix DMC-TZ100 qui a été déplacé de la section "compacts" (sa place) à la section "photos haute définition" (Prodibi)... là, personne n'a compris !

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,246428.msg7217643.html#msg7217643
Je ne comprends pas, je m'interroge.

Edouard de Blay

CitationSell or distribute any of these textures in an unmodified form, or where the derived product you are selling or distributing is a Texture or a collection of Textures ie. Do not sell or distribute any of these textures (modified or not) by itself or in a texture or scrapbooking pack.

Puisque c'est de moi dont on parle,une précision
je n'ai cela ni sur ma facture ni sur le site .
Peut être parce que je suis canadien et que chez nous le piratage n'est pas  #pantoute# illégal.
J'espère que la personne qui en fait mention, paie toutes ses musiques ainsi que les films (ses enfants aussi,d'ailleurs)
Cordialement, Mister Pola