Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Darth

Pour continuer à vous faire plaisir avec de l'IA.

Voici une petite photo réalisée pour Patek.

PhaseOne XF IQ3 100MP - LS 100mm Macro.

Focus staking Pour avoir la bête net d'une corne à l'autre.


doppelganger

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 11:22:54
Comme à l'accoutumée, votre intervention est à côté. Et en toute connaissance de cause, car vous présentez ce même argumentaire pour évincer les avis qui ne vous siéent pas.

C'était la tienne qui était à côté, à confondre critique et attaque personnelle (celle sur l'IA).

Je n'ai que faire de tes avis. Ceci étant dit, tu devrais vraiment aller poster tes photos de muguets et autres plantes dans la section critique, histoire de voir ce que les critiques bien-pensantes  de CI en disent.

PS : qui a évincé quoi sur le fil argentique ?

doppelganger

Citation de: Potomitan le Avril 21, 2023, 11:51:11
Mais pas dans un fil tel que celui-ci : publié dans les fils MATERIEL, il me semblerait devoir montrer l'intérêt du MF

J'ai le sentiment que ce fil existe ici afin de ne pas se mélanger à la plèbe. Peut être pour ne pas à avoir à se justifier, justement ?

Christophe NOBER

Citation de: doppelganger le Avril 21, 2023, 14:06:41
J'ai le sentiment que ce fil existe ici afin de ne pas se mélanger à la plèbe. Peut être pour ne pas à avoir à se justifier, justement ?

Je pense que ce fil a été créé à une époque à laquelle on croyait encore en la magie noire  ☺️

agl33

Citation de: Darth le Avril 21, 2023, 13:36:53
Pour continuer à vous faire plaisir avec de l'IA.

Voici une petite photo réalisée pour Patek.

PhaseOne XF IQ3 100MP - LS 100mm Macro.

Focus staking Pour avoir la bête net d'une corne à l'autre.

Merci de continuer à poster et bravo pour ces belles images.

mingmonk

CitationJe n'ai que faire de tes avis.
Alors n'y répond pas.
CitationCeci étant dit, tu devrais vraiment aller poster tes photos de muguets et autres plantes dans la section critique, histoire de voir ce que les critiques bien-pensantes  de CI en disent.
Arrêtez d'être le sempiternel donneur de conseils. Et puis qu'avez-vous donc contre les photos de muguet et autres plantes ?
CitationPS : qui a évincé quoi sur le fil argentique ?
Doppelgänger, votre double a encore pris le dessus... Rumeur suggestive et délatrice, comme à votre habitude : "Maréchal, nous voilà..."

mingmonk

Citation
Posté par: doppelganger
« le: Aujourd'hui à 14:06:41 »

    Citer ce message
Citation de: Potomitan le Aujourd'hui à 11:51:11

    Mais pas dans un fil tel que celui-ci : publié dans les fils MATERIEL, il me semblerait devoir montrer l'intérêt du MF
J'ai le sentiment que ce fil existe ici afin de ne pas se mélanger à la plèbe. Peut être pour ne pas à avoir à se justifier, justement ?
Attention, propos délirants; le Doppelgänger a pris le contrôle.

agl33

Citation de: raymondheru le Avril 20, 2023, 21:38:40
Quand on voit que certains disent préférer les images d'IA  à celles habituellement postées ici on comprend que ce fil soit devenu sans intérêt...
La culture photographique ça se cultive justement.

Donc il n'y a plus aucune raison de votre présence ici.

raymondheru

A vrai dire, il est pas encore né le crétin qui me dira où ma présence est souhaitable ou pas...

agl33

Citation de: raymondheru le Avril 21, 2023, 17:58:20
A vrai dire, il est pas encore né le crétin qui me dira où ma présence est souhaitable ou pas...

La réponse du troll rh !!!!!!!!

fototof

Citation de: raymondheru le Avril 21, 2023, 17:58:20
A vrai dire, il est pas encore né le crétin qui me dira où ma présence est souhaitable ou pas...

C'est compliqué de prendre au sérieux ce forum après ce genre d'échange . Bref

raymondheru

Citation de: agl33 le Avril 21, 2023, 18:08:53
La réponse du troll rh !!!!!!!!

Nullement. Un troll c'est pourtant facile à reconnaître. Ça beugle au lieu de s'exprimer, généralement avec des phrases vides de sens et qui contiennent plus de points d'exclamation que de mots...

doppelganger

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 16:12:32
Attention, propos délirants; le Doppelgänger a pris le contrôle.

A propos de délire, retourne à tes photos de muguets pas très nettes (au sens propre comme au figuré), plutôt que d'invectiver.

doppelganger

#9738
Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 16:09:20Doppelgänger, votre double a encore pris le dessus... Rumeur suggestive et délatrice, comme à votre habitude : "Maréchal, nous voilà..."

J'ai juste posé une question. Qui est venu se plaindre à la modération à propos de ta photo au cadrage douteux ? A aucun moment je n'ai prétendu que c'était toi et pour cause :

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 11:32:24
En effet, trois fils ont été supprimés, ceux de Barth, Pomme et Popomitan. C'étaient trois interventions au sujet de la dernière photo prise au Pentax 67II et posté par moi-même dans le fil « Vos photos au moyen format argentique ». J'allais répondre lorsque je me suis aperçu que ces fils avaient disparu.

Et tu ne t'en ai pas plein ?

Va prendre l'air un peu.

ps : tu confonds commentaire (ou post) avec un fil de discussion (ou sujet, ou topic).

mingmonk

Citation
Posté par: doppelganger
« le: Aujourd'hui à 18:38:31 »

    Citer ce message
Citation de: mingmonk le Aujourd'hui à 16:09:20

    Doppelgänger, votre double a encore pris le dessus... Rumeur suggestive et délatrice, comme à votre habitude : "Maréchal, nous voilà..."
J'ai juste posé une question. Qui est venu se plaindre à la modération à propos de ta photo au cadrage douteux ? A aucun moment je n'ai prétendu que c'était toi et pour cause :

Citation de: mingmonk le Aujourd'hui à 11:32:24

    En effet, trois fils ont été supprimés, ceux de Barth, Pomme et Popomitan. C'étaient trois interventions au sujet de la dernière photo prise au Pentax 67II et posté par moi-même dans le fil « Vos photos au moyen format argentique ». J'allais répondre lorsque je me suis aperçu que ces fils avaient disparu.
Et tu ne t'en ai pas plein ?

Va prendre l'air un peu.

ps : tu confonds commentaire (ou post) avec un fil de discussion (ou sujet, ou topic).
Ce n'était pas la première mouture de votre intervention, la deuxième partie n'y figurant pas. C'est assez courant chez vous de ne pas assumer certains propos...
Ensuite, quiconque lit votre intervention dans son entièreté, il est évident qu'à la lecture du PS il ne fait aucun lien avec ce qui précède...  Quelle malhonnêteté intellectuelle !

doppelganger

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 19:02:13
Ce n'était pas la première mouture de votre intervention, la deuxième partie n'y figurant pas. C'est assez courant chez vous de ne pas assumer certains propos...

Commence par apprendre le vocabulaire d'internet avant de venir sur un forum et après, tu prendras un peu de temps pour citer comme il se doit ton interlocuteur, plutôt que de le qualifier de malhonnête.

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 19:02:13
Ensuite, quiconque lit votre intervention dans son entièreté, il est évident qu'à la lecture du PS il ne fait aucun lien avec ce qui précède...  Quelle malhonnêteté intellectuelle !

C'est compliqué l'informatique... J'ai pris soin de mettre en gras le terme qui n'est pas approprié, que tu as maladroitement fait disparaitre dans ta citation malheureuse. Veux-tu que j'ajoute de la couleur ?

mingmonk

Citation
Citation de: mingmonk le Aujourd'hui à 19:02:13

    Ce n'était pas la première mouture de votre intervention, la deuxième partie n'y figurant pas. C'est assez courant chez vous de ne pas assumer certains propos...
Commence par apprendre le vocabulaire d'internet avant de venir sur un forum et après, tu prendras un peu de temps pour citer comme il se doit ton interlocuteur, plutôt que de le qualifier de malhonnête.

Citation de: mingmonk le Aujourd'hui à 19:02:13

    Ensuite, quiconque lit votre intervention dans son entièreté, il est évident qu'à la lecture du PS il ne fait aucun lien avec ce qui précède...  Quelle malhonnêteté intellectuelle !
C'est compliqué l'informatique... J'ai pris soin de mettre en gras le terme qui n'est pas approprié, que tu as maladroitement fait disparaitre dans ta citation malheureuse. Veux-tu que j'ajoute de la couleur ?
Doppelgänger, c'est une rigueur dans les arguments, une rationalité à toute épreuve. Je suis encore tout ébaubi par votre talent de dialecticien.

Christophe NOBER

#9742
Citation de: fototof le Avril 21, 2023, 18:16:16
C'est compliqué de prendre au sérieux ce forum après ce genre d'échange . Bref

Effectivement , ce fil s' améliore ☺️

C'est malheureusement le seul genre de production qu'ils sont capables de déployer , une minorité capable de pourrir de nombreux fils sans jamais apporter la moindre pierre à l' édifice .

Affligeant ... médiocre ...


doppelganger

#9743
Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 19:33:44
Doppelgänger, c'est une rigueur dans les arguments, une rationalité à toute épreuve. Je suis encore tout ébaubi par votre talent de dialecticien.

T'es à l'apéro là ou t'es comme ça tout le temps ?

Quand tu auras décuvé, tu remarqueras qu'avec ta manière de procéder pour citer quelqu'un, tes interventions n'ont aucun sens. Au passage, tu remarqueras que pour chaque commentaire posté, il existe un bouton "Citer".

mingmonk

CitationEffectivement , ce fil s' améliore ☺️

C'est malheureusement le seul genre de production qu'ils sont capables de déployer , une minorité capable de pourrir de nombreux fils sans jamais apporter la moindre pierre à l' édifice .

Affligeant ... médiocre ...
Christophe Nober, Je dois avouer que vous m'aviez surpris lors d'un fil en proposant une citation de Jules Claretie. Un lecteur de Jules Claretie, ce n'est pas fréquent... A force de vous lire sur ce forum, je crois que vous avez plutôt pioché cette citation sur un site Internet (du genre Dicocitations) : en effet, un « homme qui dirige, qui fait quelque chose » fait montre de courage. Ce n'est pas votre cas ; c'est qui les « ils » ? Ceux qui émettent des avis sans poster des photos, ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, ceux qui trouvent que vous avez un ego surdimensionné et cassant ? Je considère votre façon de vous défausser extrêmement médiocre et affligeante.

mingmonk

Ce n'est certainement pas vous, Doppelgänger, qui pourrissez les fils. Pas d'attitude inquisitrice, délatrice, pas de mauvaise foi insigne ; on ne peut qu'admirer la finesse, la précision, la subtilité, la justesse, la pertinence de vos raisonnements. Ceux qui en douteraient peuvent toujours lire vos interventions précédentes.

doppelganger

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 23:11:27
Ce n'est certainement pas vous, Doppelgänger, qui pourrissez les fils. Pas d'attitude inquisitrice, délatrice, pas de mauvaise foi insigne ; on ne peut qu'admirer la finesse, la précision, la subtilité, la justesse, la pertinence de vos raisonnements.

J'ai réagit à ta remarque sur la critique et ce, de manière courtoise.

Citation de: doppelganger le Avril 20, 2023, 19:18:36
Il existe une section dédiée à la critique. Tente ta chance, pour voir... ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/board,22.0.html

Le "tente ta chance, pour voir..." était une façon de te mettre en garde. C'est l'une des sections les plus toxiques de ce forum.

A cela, tu as répondu ceci :

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 11:22:54
Comme à l'accoutumée, votre intervention est à côté. Et en toute connaissance de cause, car vous présentez ce même argumentaire pour évincer les avis qui ne vous siéent pas.

Non seulement mon intervention était en rapport avec ton intervention (oui, la critique n'est pas souhaitable, quand elle n'a pas été demandée, dans une section dont ce n'est pas le but) mais en plus c'est toi, en répondant sèchement, qui balaie d'un revers de la main mon avis, qui s'oppose au tien.

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 23:11:27
Ceux qui en douteraient peuvent toujours lire vos interventions précédentes.

Ça tombe, bien, je viens de le faire.

Ne serais-tu pas un brin gâteux ?

danielk

#9747
Revenons à nos MF et arrêtons ces querelles stériles  ;) et regardons dans la même direction.

GFX 120mm

Bon ! c'est promis, j"arrête le panais.

Darth

Citation de: danielk le Avril 22, 2023, 10:45:53
Revenons à nos MF et arrêtons ces querelles stériles  ;) et regardons dans la même direction.

GFX 120mm

Bon ! c'est promis, j"arrête le panais.

Simple, mais efficace ^^

Darth

On continue avec les MF/IA, et une petite photo lifestyle Patek  :P