Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

chaosphere

#1150
Merci Ben !! Je ne connaissais pas l'immense August Sander, merci pour la découverte. J'ai hâte de voir ça sur tirage baryté, ça doit rendre pas mal !

edit : pour les batteries, de mémoire je crois que j'ai pu faire 460 photos sur 2 jours et il me restait 20%. Et ne croyez pas ce que vous disent les vendeurs sur le fait que l'ancien chargeur ne marchera pas avec les nouvelles batteries, en lisant le manuel de la batterie, il indique bien que l'ancien chargeur fonctionne, sauf qu'il mettra plus de temps à charger que le nouveau. Cela dit, j'ai aussi le nouveau chargeur.

chaosphere

Citation de: vittorio le Février 06, 2013, 15:41:00
Ici un Phase One P65 loué :


Vittorio, coquin ! je vois ta photo tous les matins en buvant mon café Dolce Gusto dans la boite des capsules !!!  ;) ;)


chaosphere


Grains de sel

Arf ils se sont trompés sur le lien quand on clique sur ta vignette ça amène à janvier 2013 et non janvier 2014  :-\

J'ai eu une photo sélectionnée en décembre 2013 j'étais pas mécontent moi  ;D ;D

C'est du Zola mon commandant

MarcF44

Citation de: chaosphere le Février 19, 2014, 23:46:32
hihi c'est pas grand chose mais suis content !  :D :D
Tu peux ! Mais je suis sûr que tes portraits Argentins auront encore plus de succès aux prochains votes !
Qui veut mon HC120 Macro ?

oliv-B

que de superbes images !!
bravo à tous !

quelqu'un utilise un objectif mamiya 35 mm ?

remi56

instagram: abilisprod

chaosphere

CitationJe préfère celle faite au Xpan...
faite au H4D31...

Caloux

Oui, je n'ai pas de X Pan mais le recadrage est permis...
Bravo Chaosphère, j'ai eu aussi une parution en Novembre 2012 mais elle n'a pas été "élue".
Amitiés. Pascal

chaosphere

c'était laquelle car il y avait plusieurs français ce mois là. Pascal D. ?

vittorio

Citation de: chaosphere le Février 19, 2014, 23:14:16
Vittorio, coquin ! je vois ta photo tous les matins en buvant mon café Dolce Gusto dans la boite des capsules !!!  ;) ;)

Voilà comme quoi tu pourras admirer la qualité de la très haute def tous les matins  :D

Caloux

Oui, c'est celà.
Un bon cru pour les français ce mois ci, mais qui sont globalement bien représentés généralement. Pour ma part, je poste peu et c'était ma première tentative (et la seule à ce jour) sur le bulletin. Je n'ai pas une très grosse production et encore beaucoup de défauts à corriger...
Amitiés. Pascal

chaosphere

CitationVoilà comme quoi tu pourras admirer la qualité de la très haute def tous les matins
ce qui est dommage c'est de voir autant de moyens déployés et d'aussi belles photos qui finissent par être mal imprimées ou alors en tout petit.

vittorio

Citation de: chaosphere le Février 23, 2014, 11:49:48
ce qui est dommage c'est de voir autant de moyens déployés et d'aussi belles photos qui finissent par être mal imprimées ou alors en tout petit.

Oui, Mattias, mais au même temps c'est juste de la pub, le royaume de l'éphémère... Petite anecdote : deux jours avant le début du shooting l'agence s'inquiète : au media planning ils viennent d'ajouter une bâche de 9m sur 15, histoire de couvrir un immeuble à Buenos Aires et la résolution du P65 ne sera alors pas suffisante  ::) J'ai dû me mettre en mode 100% zen afin de les tranquilliser... :D

chaosphere

aha oui c'est très courant les pub en bâche géante la bas.

Quatsup

Citation de: simpho le Février 13, 2014, 23:30:28
J'utilise des flashs haute tension spécialement conçus pour la photographie ultrarapide.




Ces flash haute-tension, en vente libre ou il faut passer par des circuits parallèles?

Bravo en tout cas pour vos photos, tant sur le plan technique que sur celui de l'esthétique.

chaosphere


Fred_G

Cette série argentine est vraiment extraordinaire  :o :o :o

Comme ce fil d'une manière générale. Merci à tous!
The lunatic is on the grass.

chaosphere

Merci Fred ! Il y a de très très belles photos sur ce fil en effet, et avec la description matérielle, ça fait une belle base de donnée pour ceux qui cherchent à voir ce qu'ont dans le ventre les MF.  :)

esox_13

Citation de: chaosphere le Février 24, 2014, 11:06:15
Merci Fred ! Il y a de très très belles photos sur ce fil en effet, et avec la description matérielle, ça fait une belle base de donnée pour ceux qui cherchent à voir ce qu'ont dans le ventre les MF.  :)

Et leurs utilisateurs...  ;D ;D ;D ;D


chaosphere

Plus grand chose dans le ventre l'utilisateur, vu qu'il mange des patates et de l'eau après l'achat.

j'exagère  ;D ;D

chaosphere

il me fait penser au copain de Zorro, qui lui aussi était muet non ? Comment il s'appelait déjà ?

vittorio

Citation de: chaosphere le Février 24, 2014, 11:44:57
il me fait penser au copain de Zorro, qui lui aussi était muet non ? Comment il s'appelait déjà ?

Ça me rappel le Sergent Garcia... très belle photo, bravo  ;)

Caloux

Le "copain", c'est Bernardo mais plus valet que copain en fait (on ne mélangeait pas les torchons et les serviettes à l'époque). Mais comme il était glabre, la ressemblance avec le sergent Garcia est plus pertinente.
Sinon, je m'habitue à cette ambiance grisée et cette dernière me semble être la meilleure de la série.
Amitiés. Pascal